Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ryleen meet Chris'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryleen Sara Jones

Ryleen Sara Jones

■ Messages : 94
■ Age : 28
■ Crédit avatar : Me alias t-weetie

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Ryleen meet Chris' Vide
MessageSujet: Ryleen meet Chris'   Ryleen meet Chris' Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:28

Un beau jour de printemps venait de commencer, et les citoyens de Los Angeles se réveillaient un par un, certains pour aller travailler, d'autres pour aller étudier. D'autres veinards trainaient encore dans leurs lits. Mais Ryleen ne fait pas parti de ces gens.
Il y a de ça quelques minutes qu'elle s'est réveillée, comme à son habitude, elle s'est dirigée directement vers la douche. Voilà , elle en sort, elle se sécha les cheveux , et lissa sa frange comme d'habitude, ses cheveux étaient magnifiques.
Elle s'avança vers sa fenêtre pour voir quel temps il faisait, elle remarqua qu'il faisait très chaud.
Alors elle sortit, un simple t-shirt blanc, un gilet gris, et une jupe de la même couleur, en ce qui concerne les chaussures, Ryleen opta pour des ballerines blanches.
Voyant qu'il ne lui restait que 30 minutes pour arriver à l'université, la belle brune sortit de sa chambre, prit une banane et la ,mangea très vite.
Puis elle prit ses clés et se dirigea vers sa voiture, elle démarra celle-ci et alluma la radio. Une chanson qu'elle aimait trop passait, s'était Trouble de Nevershoutnever. La miss commença à chanter à tue tête avec eux.

I'm in trouble
I'm so cliché
See that word just wares me out
Makes me feel like just another boy
To laugh and joke about
But even worse I cant stop calling her
I love to hear that voice
And honestly, I'm left with no choice

I've been playing to much guitar
I...I've been listening to jazz
I called so many times
I swear she's going mad
And that cellular-er will be the death of us
I swear, I swear

And oh oh oh oh oh oh oh
Oooh oooh oooh


C'est à ce moment que Ryleen arriva à "1000 of Milkshakes", elle en prit un aux fraises avec le beau sourire qui tue, elle fut servit très vite. C'est pas pour rien qu'on dit "Sourit à la vie, et la vie te sourira".
Quelques minutes plus tard, Jones arriva à son université, au même moment que la sonnerie du début des cours.
Rylenn marche très vite vers la salle de cours; Elle avait un cours d'anglais, et le professeur étant un sadique ne tolère pas les retard.
La demoiselle prit son siège habituelle, elle n'écoutait pas vraiment le cour, elle était entrain d'écrire une chanson, tout en tapant ses pieds sur le sol pour tenir le rythme.
Ryleen était dans son petit monde à elle toute seule. Elle descendit de son petit nuage quand le professeur commença à crier son nom.
Elle leva la tête vers le chauve qui lui sert de professeur.Celui-ci était rouge de rage, tout poliment,elle lui demanda Oui monsieur?
Avec ses mains , il lui montra le tableau, une question était écrite, elle répondit sans faire aucune faute. Puis elle se tourna vers son voisin de gauche qui ricanait depuis un moment.
Il y a un problème?


Dernière édition par Ryleen Sara Jones le Sam 27 Mar - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Harrigan

Christopher Harrigan

■ Messages : 170
■ Options Facultatives : Aucune
■ Votre travail : Pas encore de travaille
■ Crédit avatar : © DELTA

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Ryleen meet Chris' Vide
MessageSujet: Re: Ryleen meet Chris'   Ryleen meet Chris' Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:27

    Comme je pense l'avoir dit précédemment, je venais de finir de m'installer hier. J'avais emménager chez mon frère. Bien sur il n'était pas la de la soirée et je dus tous faire seule, après sa, je mangea de la pizza et appela ma grand-mère et mes parents pour leur donnait signe de vie. Après sa je m'endormis sur le canapé car je n'avais pas encore de lit. Qu'elle idée, Matt' aurait pu aller m'en acheter un pas chère je l'aurais rembourser, quel frère ingrat.

    J'étais donc dans mon canapé, affaler avec un simple drap comme couverture, le réveille se mit à sonner. Je le chercha après mais vu que c'était celui de Matt' et qu'il n'était que 6h. Mais il est malade pourquoi il se lève à 6h lui. En plus il bouge même pas ses fesses pour l'éteindre. Je me leva, façon zombie, les yeux entre ouvert et le démarche à deux à l'heure. J'ouvris la porte de sa chambre et alla appuyer sur le réveille pour qu'il se taise. je ne fis même pas attention à mon frère, il me resté une heure à dormir et je n'allais pas les gâcher. Je me rallongea dans le canapé cette fois ci s'en prendre la peine de me couvrir du drap, façon il servait pas à grand chose parce qu'il était troué. J'avais trouver que sa hier et je n'avais en aucun cas l'envie de me servir de mes nouveaux draps. Bah Oui ! Je les garde pour quand j'aurai un lit confortable.

    Au bout d'une heure, même pas de 59 minute et 59 seconde, mon portable se mis à sonner. Je venais de recevoir un jolie message de Jaimie, mais je n'avais pour l'instant pas la force de lui répondre. Dans se message, elle me disait qu'elle m'aimait et qu'elle avait hâte de me revoir et qu'elle me sauterai dans les bras quand elle me verrai. Après sa mon réveille sonna, je le désactiva, me leva et alla prendre une douche bien froide pour bien me réveiller. Je me fringua d'un vieux jean, et d'une chemise, que je laissa dépasser de mon jean, j'en fila ma veste en cuire et mis mes converses. Après sa je me servie une tasse de café et partis avec mon ipod dans les oreilles, tous en répondant au message de Jaimie.

    Arriver au lycée, je me balada dans les couloirs, j'eus ma première heure, puis à la deuxième, j'eus un troue. C'est à cause de se troue que je rencontra Colleen. On resta plus ou moins toute l'heure ensemble, mais je vais passer les détailles. Après sa j'enchainai avec Anglais. Cette fois si j'allais voir la jumelle de Collen, c'est à dire Ryleen, c'est à dire ma confidente. Mais on ne se parla pas vraiment de leur jusqu'à que le prof l'interroge et qu'elle ne sait même pas ou on en est ce qui me fit rire.

    -Oui ! T'es toujours à l'ouest en cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryleen Sara Jones

Ryleen Sara Jones

■ Messages : 94
■ Age : 28
■ Crédit avatar : Me alias t-weetie

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Ryleen meet Chris' Vide
MessageSujet: Re: Ryleen meet Chris'   Ryleen meet Chris' Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:12

Ryleen n'aimait pas qu'on se moque d'elle, et elle éclairci ce petit point toujours quand quelqu'un la dérange. La belle brune s'était retourné avec l'intention de dire quelques mots pas très gentils à son voisin.Mais quand elle se retourna, elle se trouva face à Christopher Harrigan.En effet Chris' est son confident, il sait tout d'elle.
Il se sont rencontrés grâce à Collen, en effet ils sortaient ensemble,chaque qu'il venait voir sa sœur, il parlaient ensemble et petit à petit leur amitié grandissait.
Quand Chris et Collen rompirent, Ryleen l'avait consolé , mais à la fin, les rôles se sont inversés.
Ryleen lui parla de tout les problèmes qu'elle avait,et depuis ils se racontent tout.
Christopher lui répondit en riant "Oui! T'es toujours à l'ouest en cour?"
La belle brune, le frappa légèrement sur l'épaule, et lui dit tout en riant aussi.
-Et ça te regarde en quoi monsieur bouclette?
En effet Ryleen était très surprise de voir Chris à côté d'elle, elle ne savait pas qu'il venait à Fishburne vu que ça fait un moment qu'ils ne se sont pas parlés. Il lui avait assez manqué, mais maintenant qu'ils sont dans la même université, c'est sûr qu'ils vont se voir plus souvent.
-Alors monsieur ,on s'inscrit à Fishburne et on ne me le dit même pas?
Il la regarda bizarrement, puis lui dit ironiquement "Alors mademoiselle ,on s'inscrit à Fishburne et on ne me le dit même pas?"
Cette dernière phrase déclencha un rire de la partie de Ryleen. Elle riait tellement fort que toute la classe se tourna vers elle, mine de rien, elle se tourna vers son voisin de droit, comme si s'était lui qui riait. Celui-ci n'a pas vraiment aimé cette blague alors il lui lança un regard noir.
Ryleen regarda le professeur, puis regarda son cahier. En effet il est rouge de colère, elle était sure qu'il allait la virer. A côté d'elle Christopher riait toujours, ce qui la faisait rire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Harrigan

Christopher Harrigan

■ Messages : 170
■ Options Facultatives : Aucune
■ Votre travail : Pas encore de travaille
■ Crédit avatar : © DELTA

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Ryleen meet Chris' Vide
MessageSujet: Re: Ryleen meet Chris'   Ryleen meet Chris' Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:12

Le cours d'anglais, rien de mieux pour apprendre se que l'on est déjà censer savoir et ce qu'on utilise déjà sans faire attention. Bah oui ! Je vois pas à quoi sa serre un cours d'Anglais, juste à nous bourré le crâne et à avoir un mal de crâne pas possible. Je me moque de Ryleen, mais moi je suis pas mieux. J'ai des dessins partout sur ma feuille. Et je ne sait même pas de quoi on parle, enfin maintenant si. Vu que le prof a eu délibérément l'envie d'interroger ma camarade de classe, qui fais je ne sais quoi et qui tape du pied. Je pense que c'est pour cela que le prof la interroger, car elle ne sait pas être discrète. Il va falloir que je lui apprends à resté discrète en cours et à arrêter de taper du pied.

Vous vous demandez surement comment je connais Ryleen, alors qu'on est censer être tous nouveaux dans cette école et qu'on viens des 4 coin du monde. Facile ! Pendant le mois de mon inscription ici, vous le savez tous j'ai rencontré Jaimie, on est sortis ensemble et tous le blabla. Mais un jour, une gros dispute eu lieu entre nous, et je rencontra Colleen et pour me venger de Jaimie, je sortis avec Colleen. Sauf qu'après tous c'est arranger avec Jaimie et je suis sortis avec les deux. Colleen, l'a appris et elle décida qu'on rompre je fus très triste. Vous aller me dire me que viens faire Ryleen dans cette histoire et bah elle est la soeur jumelle de Colleen, donc quand j'allai voir Collen, Ryleen était la et on parla souvent, jusqu'à qu'elle ne devienne ma confidente, elle me consoler quand Colleen et moi avons rompu. Enfin bref ! Tous sa pour dire que Collen et Ryleen sont soeur jumelle et que l'une est ma confidente et l'autre et mon ex.

A ma réfléction , j'eus le droit au surnom de Monsieur Bouclette -avec des majuscule svp x)- et à une petite tape sur l'épaule, tous ce qui pouvait être amicale, enfin j'espère que c'était amicale parce que si c'est le contraire c'est la honte. Rolling Eyes Oh! Colleen n'avait même pas prévenus Ryleen que j'ai ici, elle devait vraiment me détesté. Bon pas rave maintenant elle le sait que je suis ici, et puis beaucoup de gens ne savent pas que je suis ici, c'est le but leur faire la surprise. A sa question je répliqua par la même sauf que je changea monsieur en mademoiselle et que je le dit avec un sourire moqueur.

-Alors Mademoiselle, on s'inscrit à Fishburne et on ne me le dit même pas ?

Comme je le disait pas discrète cette fille ! Je partis dans un fou rire comme elle, sauf que le miens était en mode silencieux et que je caché ma couche pas ma main. Ce qui était plutôt discret. La tête du prof avait viré d'une couleur bizarre au rouge. Il faudrait faire un p'tit troue pour aéré ce cerveaux qui va bientôt être court-circuité. Le prof ne s'empêcha pas de vouloir viré Ryleen, et vu que c'était aussi ma faute, je sortis en même temps qu'elle.

-Bien jouer Miss Jones ! Maintenant c'est le directeur qui va nous sermonner !
Revenir en haut Aller en bas
Ryleen Sara Jones

Ryleen Sara Jones

■ Messages : 94
■ Age : 28
■ Crédit avatar : Me alias t-weetie

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Ryleen meet Chris' Vide
MessageSujet: Re: Ryleen meet Chris'   Ryleen meet Chris' Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:44

La discrétion, voilà ce que Ryleen devrait apprendre. Si elle était plus discrète, le professeur ne l'aurait pas interrogé la première fois, si elle était plus discrète, le professeur ne serait pas énervé jusqu'à ne plus pouvoir respirer, si Ryleen était plus discrète, le professeur ne l'aurait pas mis à la porte avec Chris.
Mais le monde aurait changé avec tout ces "si", et Ryleen ne serait jamais discrète. Entre tout les talents qu'elle a, la discrétion est un calvaire pour elle.
C'est comme ça, elle ne peut rien y faire.
En effet, en plein cour d'anglais, Ryleen écrivait une chanson en tapant des pieds, ce que remarqua le professeur, et il l'interrogea, heureusement qu'elle savait la réponse. Puis entendant quelqu'un rire,elle découvrit que son confident était dans la même classe, qu'il était assis à ses côtés. En parlant "amicalement", Ryleen eu un fou rire indomptable à cause de quelque chose qui ne fait même pas rire. C'est ça le prix à payer quand on est trop souriant et qu'on croque dans la vie à pleines dents. Ce fou-rire énerva le professeur, et on le comprend, c'est comme si elle se moquait de lui. Alors "monsieur chauve" comme ses élèves aiment l'appeler l'envoyer avec Christopher visiter le directeur.
"Bien jouer Miss Jones ! Maintenant c'est le directeur qui va nous sermonner !"

Même dans cette situation, Ryleen souriait toujours, si elle gagne l'award de la fille la plus souriante c'est qu'elle le mérite.
-Ne t'inquiète pas, on va dire que c'est notre premier jour et qu'on ne sait pas le fonctionnement du cour, et avec un sourire, il ne dira rien.

Ryleen souriait toujours, moi franchement ça m'énerve. Un petit sourire, OK, mais là c'est TROP!
Et Christopher et du même avis je crois, il ne lui répondit pas.
Tout deux, ils se dirigeaient vers le bureau du directeur.
Ryleen s'en voulait à elle même, vu qu'elle a fait sortir Chris alors qu'il n'a rien fait, elle savait très bien que ça ne lui plaisait pas alors pour se faire pardonner, elle se mit devant lui et fit les yeux du chien battu. Avec de si beaux yeux , ça marche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Harrigan

Christopher Harrigan

■ Messages : 170
■ Options Facultatives : Aucune
■ Votre travail : Pas encore de travaille
■ Crédit avatar : © DELTA

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Ryleen meet Chris' Vide
MessageSujet: Re: Ryleen meet Chris'   Ryleen meet Chris' Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:53

    Super ! Déjà renvoyer du premier cour d'Anglais. Si Matt l'apprends je vais me faire sermonner et vu que je déteste qu'il me sermonne, sa va partir en bagarre. Le prof venait de nous passer une feuille avec le motif de notre exclusion. Et il avait désigné un élève pour nous amener chez le directeur. Comme si on ne savait pas ou sa se trouver. Bien sur je ne pouvais pas en vouloir totalement à Ryleen car si je ne lui avait pas parler et que je serais rester dans mon coin jusqu'à la fin de l'heure, ou la j'aurai pu l'interpeller sans craindre qui nous arrive quelques chose, tous aurais été pour le mieux et ni elle ni moi se serait fait renvoyer. Je crois que le prof ne va pas nous aimer. Enfin pas grave...

    Les couloirs était immense et j'adorais la décoration. Cela changeai de toute les école que j'avais fait, c'était à dire maternelle, primaire et collège. Sans compter mes premiers mois dans une seconde le plus normale. La seconde normale est comment dire, chiant. Les élèves sont énervant à un point que je m'amuser à sécher, sans compter les profs et les cours trop banale. De plus il n'y avait plus musique et donc je ne me voyais pas continuait dans une école sans musique. Le silence était totale dans se grand couloir, on entendait que les pas. Puis je vu une p'tite tête devant moi, celle de Ryleen, avec des yeux en forme de chien battue. Tous pour me faire craquer. Et puis après tous comme je l'avais dit je ne pouvais pas lui en vouloir.

    Pour garder ce silence, je lui fis mon sourire e plus beau et passa mon bras autours de ses épaules pour la faire continuai d'avancer. Le mec de notre classe, se stoppa net et s'arrêta devant une porte énorme qui pourrait donner des frisons. Il nous regarda comme si notre dernière heure venait d'arriver. je lui arracha la feuille et lui ordonna de se barrer. J'attrapai ma p'tite confidente avec son sourire d'ange et toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Ryleen Sara Jones

Ryleen Sara Jones

■ Messages : 94
■ Age : 28
■ Crédit avatar : Me alias t-weetie

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Ryleen meet Chris' Vide
MessageSujet: Re: Ryleen meet Chris'   Ryleen meet Chris' Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:00

Ryleen était assez triste. Et ce pour plusieurs raisons, déjà elle n'avait pas vu Tyler son petit-ami depuis un moment, et rares sont les cours qu'ils partagent, de deux ses parents lui manquent beaucoup. En effet, Ryleen a une relation assez complice avec ses parents, elle pense toujours à eux, et elle espère que c'est en retour. Le fait que sa relation avec sa sœur est de la pagaille ne la touche plus vraiment, elle s'y est habitué. La dernière chose qui attristait la belle brune est le fait qu'elle vient de se faire virer de son premier cours à Fishburne.
En plus qu'elle se soit humilié devant toute la classe ne comptait pas vraiment pour elle, mais elle avait causé des problèmes pour son confident aussi.
Tout les deux, et l'ignoble truc qui doit la ramener au bureau marchaient dans les couloirs du lycée, Ryleen marchant en arrière pour faire face à Chris faisait une tête de chien battu pour se faire pardonner, heureusement que le jeune Harrigan n'est pas vraiment rancunier, il lui sourit ce qui la rendit moins triste.
Arrivé au bureau du directeur, l'ignoble s'en alla, il ne voulait pas perdre une seconde du cour, Ryleen toqua, et un "Entrer" se fit entendre.
Christopher ouvrit la porte, et tout les deux la têtes baissés entrèrent dans le petit bureau.
Il n'était pas vraiment moche, mais pas beau non plus, de la simple peinture blanche, un bureau en bois, des étagères avec pleins de dossiers et quelques chaises.
Sous l'ordre du directeur, Ryleen et son confident s'assirent. C'était la première fois que Jones voyait le directeur, il devait avoir la cinquantaine, tout comme son père. Il avait des yeux bleus scintillant, des cheveux noirs avec quelques traces de gris et de blanc.
Le directeur était vêtu d'une simple chemise bleu qui faisait sortir ses yeux d'avantage, Ryleen n'avait pas osé regarder ses pieds, c'est assez impoli et surtout indiscret.
La belle brune offrit un grand sourire au directeur qui les regardait sévèrement, mais celui-ci s'en fichait, il leur demanda simplement qu'elle était le motif de leur "visite".
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Harrigan

Christopher Harrigan

■ Messages : 170
■ Options Facultatives : Aucune
■ Votre travail : Pas encore de travaille
■ Crédit avatar : © DELTA

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Ryleen meet Chris' Vide
MessageSujet: Re: Ryleen meet Chris'   Ryleen meet Chris' Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:19

    Bon je crois que c'était déjà mal partis vu son ton. Je ne sais pas comment j'allais rattraper sa. ET puis je pense qu'au fond doit pas être si méchant, enfin j'espère parce que avec ce que j'allais dire, si il le prend mal je risquerai de me faire exclure pendant quelque jour, mais qui ne tente rien na rien. J'étais assis confortablement dans le siège qu'il nous avait attribué. Je le relooker de haute en bas, même si cela était impolie. Puis avec un souris, je regarda Ryleen. Avant de m'élancer dans mon récit je devais réfléchir au mot j'allais utilisé. Car il fallait que je parle, sérieusement poliment et doucement, sans avoir l'air d'avoir peur. Car si on lui montre qu'au fond on à peur il va se servir de cette peur pour nous intimider. Je commençais tellement à connaitre les directeur. J'avais beau être un mec bosseur qui aime les études. Les bureaux des directeur je les connais par coeur. Bon j'avoue que dans celui la, je n'avais en aucun cas l'envie d'y mettre les pieds si c'était pour une mauvaise chose, mais bon je ne pouvais rien y faire. Le destin en à décidé ainsi. Je pris mon souffle et avant que mon cerveau grille avec toute ses penser je m'élança.

    Voila Monsieur, tous d'abords je voudrais m'excuser pour cette gène et je m'excuse d'avoir attérie ici aujourd'hui. Mais le motif de notre visite est que Ryleen et moi... Nous avons bavarder en cour. Je sais que bavarder n'est pas bien, mais on ne parlait pas de nos vie priver. On parlait du cours, car Ryleen avait fait tomber sa feuille et quand je les ramassais, j'ai vu qu'elle avait fait une faute, j'ai donc voulu la lui corriger. Pour que celle-ci n'est pas une mauvaise note en contrôle, juste pour une fautes toute bête quand le prof nous a surpris entrain de bavarder. Il m'a interrogé et j'ai juste fait une toute petite faute dans ma réponse et pour cela il m'a envoyé ici avec Ryleen pour cause de bavardage incessant. Alors qu'on n'a parler que quelque seconde le temps que je lui corrige sa faute. Car vu qu'a Fishburne on est tous nouveau, je n'aurais en aucun cas parler à une inconnue de ma vie priver, car cela ne lui regarde pas du tous. Je ne nie en aucun cas que je suis en faute et je prends toute les responsabilité sur mon dos. Et je m'en excuse encore une fois.

    Whaaaouuuu.... Je n'avais encore jamais parler comme sa, encore heureux que les cour de théâtre de l'année dernière mon aider. Je regarda le professeur avec un sourire respectueux. Celui ci se tourna vers Ryleen, je pense qu'il devait voir si tous ce que je disais était vrai, mais Ryleen ne bougea pas. Il nous fit donc sortir et nous fit attendre dans la pièce à côté ou il y avait des banc. Je m'assiya et regarda Ryleen.

    T'es sur que ca va toi ?


[HJ :: Dsl du retard & tu manques d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryleen meet Chris' Vide
MessageSujet: Re: Ryleen meet Chris'   Ryleen meet Chris' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryleen meet Chris'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FISHBURNE MUSIC ACADEMY :: 
▬ LES SALLES DE COURS
 :: ♦ LES SALLES DE COURS HABITUELS
-