Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're the one I think about, it's every day and every night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea M. Mordon

Chelsea M. Mordon

■ Messages : 269
■ Age : 32
■ Options Facultatives : Mathématiques;
■ Crédit avatar : Faith / LJ / xpiimousse

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

You're the one I think about, it's every day and every night Vide
MessageSujet: You're the one I think about, it's every day and every night   You're the one I think about, it's every day and every night Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:11



You're the one I think about, it's every day and every night Vsjqcg
© Hysteriatic


♦️ Je suis : Créative - Sensible - Optimiste - Sociable

♦️ J'aime : Aller au cinéma avec mes amies - Passer mes soirées au téléphone - Profiter de la vie

♦️ Je n'aime pas : Les macho - Les prétentieux - Les Insectes

« Alana Stevens » feat Summer Glau
Prise, désolée
.

.


20 ans - née à Madrid en Espagne - Étudie le cinéma et le théâtre - troisième année - célibataire mais amoureuse

__________________________

Alana n'a pas eu une vie vraiment facile, du moins quant on creuse un peu dans son histoire. Née à Madrid, la jolie jeune femme a été abandonnée par sa mère lorsqu'elle avait à peine deux ans. Placée en orphelinat, c'est une vieille femme qui l'a adopté. Alana l'a toujours considérée comme sa grande mère, même lorsqu'elle découvrit qu'elle était en faite adopter. Pendant des années, la jeune femme rechercha désespérément sa mère biologique mais sans grand résultat. Tant pis, elle finira bien par découvrir la vérité un jour ou l'autre. Mettant ce détail de côté, elle se concentra sur ses études mais également sur son travail. Mannequin à ses heures perdue, ce salaire lui permettait de se nourrir et de nourrir sa grand-mère. Seulement voilà, la fin des ennuis était encore loin et la vieille dame finit par quitter ce monde, laissant sa petite fille seule contre tous. Alana avait 17 ans lors de ce tragique évènement et elle refusa de rester une année de plus dans cette ville qui ne lui attirait que le malheur. En parcourant les sites internet, elle découvrit une école spécialisée en cinéma-théâtre située en plein cœur de Los Angeles. C'était parfait ! Très loin de Madrid et des mauvais souvenirs qui vont avec. Alana se servit de l'argent rapporté par la vente de la maison de sa grand mère pour passer les auditions de la Fishburne Academy. Elle fut accepté et commença à suivre les cours à seulement 17 ans. Au milieu de sa deuxième année, son appartement pris feu et elle perdit presque la moitié de ses économies. Condamnée à vivre en collocation, elle trouva une fille qui voulait bien l'héberger. Malgré tout ces malheurs, la belle Alana continue de garder le moral et de voir la vie du bon côté, mais comment fait-elle ?


« Mes amis, mes amours, mes emmerdes »
.


You're the one I think about, it's every day and every night 162
(c) LiveJournal
      « CANDICE HAMILTON »
      feat Megan Fox

C'est en passant une petite annonce dans le journal qu'Alana trouva un logement. Une dénommée Candice Hamilton proposait de l'héberger en collocation si elle le voulait. L'appartement était sympa et cette Candice semblait vraiment agréable à vivre. Les deux jeunes femmes décidèrent donc d'habiter ensemble et depuis elles ne se quittent plus. Bien que leurs passions respectives soient totalement différentes, la bonne entente règne non-stop entre elles. Comme quoi une petite annonce dans un journal local peut réserver de bonnes surprises.


You're the one I think about, it's every day and every night 14wyd7n
(c) Live Journal

      « CHELSEA MORDON»
      feat Demi Lovato


Cette fille là, elle la déteste. Même si elle ne lui a jamais parlé, il est hors de question qu'elle se mette sur sa route. Et en plus c'est juste une petite gamine de 18 ans qui sait à peine écrire son prénom. Pourquoi tant de haine ? Tout simplement parce que Alana aime un garçon qui est fou amoureux de cette petite peste. Pourtant Chelsea n'a rien demandé, mais on ne peut pas contrôler sa jalousie. Andrew va-t-il réussir à calmer les nerfs de la belle Alana ? Peut-être qu'avec le temps il comprendra que celle qui lui faut est devant ses yeux.



You're the one I think about, it's every day and every night Ebeoph
(c) Live Journal

      « ANDREW MILLER »
      feat Thomas Dekker

La première fois qu'elle l'a vu, Alana s'était dit qu'il était temps qu'elle cesse d'être célibataire et que ce serait cet homme et pas un autre. Seulement les choses ne se passent pas comme on le voudrait et malgré ce qu'il s'est passé cette fameuse nuit, Drew ne semble toujours pas vouloir se caser avec Alana. Tout ça à cause de cette Chelsea de malheur ... Optimiste, la jeune femme ne compte pas baisser les bras. Avec un peu de chance il va finir par se lasser de cette gamine et comprendre qu'il lui faut une vraie femme.




Dernière édition par Chelsea M. Mordon le Dim 25 Avr - 18:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Mordon

Chelsea M. Mordon

■ Messages : 269
■ Age : 32
■ Options Facultatives : Mathématiques;
■ Crédit avatar : Faith / LJ / xpiimousse

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

You're the one I think about, it's every day and every night Vide
MessageSujet: Re: You're the one I think about, it's every day and every night   You're the one I think about, it's every day and every night Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:52



You're the one I think about, it's every day and every night Thomas20
© Hope*


♦️ Je suis : Impulsif - Rancunier - Possessif - Sur de moi

♦️ J'aime : Les soirées bien arrosées - Mon travail - Discuter avec des inconnus

♦️ Je n'aime pas : Les voleurs de petite amie - Les filles à papa - Les mauviettes

« ANDREW MILLER » feat Thomas Dekker
Pris, désolée
.

.


20 ans - né à New York - Barmaid - célibataire

__________________________

Andrew vivait à New York depuis sa naissance, entouré par ses parents et sa gouvernante. Vous l'aurez compris, le jeune homme a un compte en banque plutôt élevé et il ne s'en cache pas. Dès qu'il veut quelque chose, il se l'achète, quelque soit le prix. Voiture de course, virée en boite de nuit, alcool, drogue, rien n'était trop beau pour satisfaire ses envies de faire la fête et de s'amuser. Jusqu'au jour où sa vie bascula sans qu'il n'y comprenne rien. Lors d'une soirée chez un ami, il rencontra une fille qui le calma immédiatement. Elle lui interdit la drogue, limita sa consommation d'alcool et lui fit reprendre les cours. Cette fille ? Chelsea Mordon. Il l'aimait plus que n'importe qui au monde et cet amour le rendait jaloux et possessif. Un soir, lors d'une soirée, un homme approcha Chelsea d'un peu trop près et ce fut là le drame. Énervé, Andrew lui décrocha une droite avant d'enchaîner les coups, personne n'arrivait à le maitriser pendant qu'il massacrait ce dragueur malchanceux. Lorsque la police arriva, Drew fut conduit au commissariat et libéré sous caution, payée par sa petite amie. Sur le moment Chelsea n'avait rien dit, mais les bagarre de ce genre se multiplièrent au fil des soirées et la jeune femme se sentit comme prise au piège. Drew fut envoyé en détention pour coups et blessures volontaire et pour outrage à agent. C'est à cet instant que la brunette décida de le larguer. Depuis ce jour, il n'a plus eu aucune nouvelle d'elle, et il ne lui en donnait pas non plus. Une fois libre, Andrew quitta New York et s'installa à Los Angeles, chez son oncle. Il décrocha un travail de barman dans un nightclub ce qui lui permis de se calmer un peu. Deux ans plus tard il entendit une rumeur comme quoi Chelsea était elle aussi en ville et il replongea rapidement. Impossible de se contrôler, il partit à sa rencontre. Pour se faire il entra discrètement à la Fishburne Academy et la chercha dans tous les couloirs, jusqu'à tomber sur deux garçons en train de parler d'elle. C'est sur, elle était bien en ville. Depuis ce jour, Drew a découvert où elle habite et ce qu'elle fait chaque jour et maintenant il la harcèle pour la récupérer. Va-t-il enfin comprendre qu'elle ne veut plus de lui et passer à autre chose ?




« Mes amis, mes amours, mes emmerdes »
.


You're the one I think about, it's every day and every night Sfymp4
(c) LiveJournal
      « MATTHEW HARRIGAN »
      feat Joe Jonas

Au détour d'un couloir, Drew est tombé sur Chris et Matthew en train de discuter d'une certaine Chelsea, pour laquelle Matt' aurait un faible. Il ne fallut que quelques heures à Andrew pour comprendre que sa belle était plutôt populaire auprès des garçons de cette école. Alors comme ça il serait intéressé par Chelsea ? Mais pour qui il se prend ce gamin ? La guerre est ouverte et tous les coups sont permis, Matthew est à présent l'ennemi numéro 1 d'Andrew. Les coups bas fusent et le pauvre Matt' ne sait même pas pourquoi ce garçon le cherche de la sorte ... mais s'il veut se battre il ne sera pas déçu.



You're the one I think about, it's every day and every night 14wyd7n
(c) Live Journal

      « STACEY MORDON »
      feat Demi Lovato


Chelsea aura été son plus grand amour mais également la seule femme qui a réussi à le supporter plus de deux mois. Pendant un an il a vécu à ses côtés les plus beaux jours de sa vie. Malheureusement pour lui la brunette a finit par craquer et l'a largué. Dans un sens on la comprend, mais Drew ne l'a jamais supporté. Depuis qu'il sait qu'elle est à L.A, il fait tout pour la reconquérir : lettres d'amour dans sa boite aux lettres, cadeaux posés devant la porte de chez elle ... il ne regarde pas à la dépense et lui offre tout ce qui lui passe par la tête. Seulement cela devient carrément du harcèlement et le beau brun risque de gros ennuis.




You're the one I think about, it's every day and every night Shayrena-summer008
(c) Live Journal

      « ALANA STEVENS »
      feat Summer Glau

Il l'a déjà croisé plusieurs fois dans les couloirs de la Fishburne Academy mais sans lui accorder plus d'attention que cela. C'est seulement quand il l'a vu au nightclub qu'il a commencé à la trouver plus qu'intéressante et attirante. Ce soir là, ils ont couché ensemble, seulement une nuit mais c'est le genre de souvenirs que l'on oublie pas. Andrew la voit régulièrement et l'invite souvent à sortir, pour ne pas perdre le contact. Il l'aime bien mais il ne sait pas vraiment s'il serait capable de sortir avec une autre fille que Chelsea. Si Alana tient vraiment à l'avoir pour lui, elle va devoir se montrer très persuasive.



Dernière édition par Chelsea M. Mordon le Jeu 15 Avr - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Mordon

Chelsea M. Mordon

■ Messages : 269
■ Age : 32
■ Options Facultatives : Mathématiques;
■ Crédit avatar : Faith / LJ / xpiimousse

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

You're the one I think about, it's every day and every night Vide
MessageSujet: Re: You're the one I think about, it's every day and every night   You're the one I think about, it's every day and every night Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:53



You're the one I think about, it's every day and every night Demilovato173
© xXcurlieXx


♦️ Je suis : Fêtarde - Souriante - Jalouse - Mature
♦️ J'aime : Le shopping - Passer du temps avec mes amis - Les mathématiques
♦️ Je n'aime pas : Les insectes - Les filles à papa - Les garçons qui se pensent inoubliables

« CHELSEA MORDON » feat Demi Lovato
Prise, désolée
.

.


18 ans - née à New York - Étudie le chant et la musique - première année - célibataire mais amoureuse

__________________________

Chelsea est ce que l'on appelle vulgairement une "gosse de riche". Fille unique d'un couple plutôt aisé de New York, la jeune femme n'a jamais connu le besoin. Elle a toujours vécu dans le luxe, avec des serviteurs pour lui faire tout ce dont elle avait envie. Il faut dire que c'est facile quand on a un père promoteur immobilier, l'argent rentre facilement sur le compte en banque familial. Cette petite vie bien tranquille, Chelsea l'aura vécu durant toute son enfance et son adolescence. Scolarisée dans une école privée, elle ne fréquente que des gens de son milieu social, pas question de parler à de vulgaires enfants d'agriculteurs. Du moins c'est ce qu'elle essayait de faire croire. Bien loin des clichés, la jeune femme est loin d'être une fille à papa qui méprise tout ceux qui n'ont pas un compte en banque à 6 chiffres avant la virgule. L'argent ne fait pas le bonheur certes, mais il y contribue largement. Du moins durant un certain temps. Passionnée de musique depuis toute petite, la brunette suit des cours depuis sa plus tendre enfance. Elle est douée, même très douée, mais elle préfère chanter. C'est d'ailleurs cette passion qui l'emporta sur son actuel mode de vie. Elle aurait put faire comme toutes ces filles et payer le directeur pour qu'on l'accepte à la Fishburne Academy de Los Angeles, mais elle ne voulait pas. La jeune femme se fit passer pour une élève aux revenus modeste et passa des auditions comme tous les autres. Elle décrocha une bourse d'étude et une place dans l'académie. Heureuse, elle quitta le cocon familial et décida de se prendre un appartement à Los Angeles. Après tout c'est papa et maman qui payent, autant en profiter. Depuis la rentrée scolaire, elle essaye de ne pas trop trainer avec les filles de riches pour que personne ne comprenne qu'elle a plein d'argent. Jusqu'à présent elle s'en tire plutôt bien, mais pour combien de temps encore ?




« Mes amis, mes amours, mes emmerdes »
.


You're the one I think about, it's every day and every night 33f99ag
(c) LiveJournal
      « CHRISTOPHER HARRIGAN »
      feat Nick Jonas

La première fois qu'elle l'a rencontré, c'était lors des auditions pour pouvoir entrer dans l'académie. Ils avaient évacué le stress ensemble et réussi leurs auditions ensemble. Depuis ce jour, ils restent en contact du mieux possible, s'envoyant des sms dès que le temps leur permet. Vous imaginez donc la joie éprouvée par Chelsea lorsqu'elle a découvert que Chris se trouvait dans le même cours de guitare qu'elle. Seulement il se conduit étrangement depuis quelques jours et il parle beaucoup d'un fameux Matthew, qui serait son frère. Bizarre ..



You're the one I think about, it's every day and every night Sfymp4
(c) Live Journal

      « MATTHEW HARRIGAN »
      feat Joe Jonas

C'est un nom qui lui est totalement étranger, du moins elle ne saurait pas mettre un visage sur ce fameux Matthew. Chris a beau lui en parler dès qu'il le peut, elle ne voit toujours pas à quoi il peut bien ressembler. Et après tout elle s'en moque un peu, son cœur bat déjà pour un autre garçon. Elle ne le connait pas mais elle l'a croisé plusieurs fois dans les couloirs. Quand elle le croise elle l'ignore, pour ne pas trahir son envie d'aller lui parler mais au fond elle n'attend qu'une chose, qu'il vienne vers elle. Mais les choses ne semblent pas être si facile et elle ne sait même pas s'il l'a déjà remarqué. Après tout il doit être en deuxième ou troisième année, qui s'intéresserait à une petite nouvelle ? Comment va réagir Chelsea quand elle découvrira que celui qui la fait craquer n'est autre que le frère dont Chris parle sans arrêt ?




You're the one I think about, it's every day and every night 0pp1_conspiracyicons5
(c) Live Journal

      « COLLEEN JONES »
      feat Selena Gomez

Colleen, sa sœur jumelle et Chelsea vivent dans le même quartier, elles sont en quelques sorte voisines de palier. Chelsea vit seule, les deux sœurs vivent leur vie chacun de leur côté. mais un jour, en sortant les poubelles, Chelsea est tombé sur Colleen. Elles ont un peu discuté de tout et de rien avant de convenir qu'il serait temps de faire plus connaissance, après tout elles habitent l'une en face de l'autre. C'est sur cette idée que les deux jeunes femmes continuèrent de se voir régulièrement, jusqu'à découvrir qu'elles étaient dans la même école. Elles sont maintenant inséparables et passent le plus clair de leur temps l'une avec l'autre, partageant leurs secrets.



You're the one I think about, it's every day and every night Ebeoph
(c) Live Journal
      « ANDREW MILLER »
      feat Thomas Dekker


Andrew est ce que l'on appelle un ex petit-ami un peu trop envahissant. Il est sortit avec Chelsea l'année dernière mais la jeune femme décida de couper court à leur relation à cause de l'attitude du jeune homme. Il était un peu trop jaloux à son goût et s'attirait pas mal d'ennuis. A force de se battre avec le premier garçon qui posait ses yeux sur la brunette, il a finit au commissariat. Chelsea n'a plus eu de nouvelle de Drew depuis quelques mois. Malheureusement elle ne savait pas que le jeune homme se trouvait à Los Angeles à présent et depuis qu'il sait qu'elle est ici elle aussi, il compte bien la reconquérir, de grès ou de force.



Dernière édition par Chelsea M. Mordon le Jeu 15 Avr - 14:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Mordon

Chelsea M. Mordon

■ Messages : 269
■ Age : 32
■ Options Facultatives : Mathématiques;
■ Crédit avatar : Faith / LJ / xpiimousse

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

You're the one I think about, it's every day and every night Vide
MessageSujet: Re: You're the one I think about, it's every day and every night   You're the one I think about, it's every day and every night Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:06



You're the one I think about, it's every day and every night Avjoejonascoup30
© Faith


♦️ Je suis : Dragueur - Romantique - Jaloux - Ambitieux
♦️ J'aime : La musique - Ma famille - Faire du sport

♦️ Je n'aime pas : Les menteurs - Les manipulateurs - Les mathématiques

« MATTHEW HARRIGAN» feat Joe Jonas
Pris, désolée
.

.


20 ans - née à Houston au Texas - Étudie le chant et la musique - deuxième année - célibataire

__________________________

Matthew et son frère Christopher ont grandit au Texas, dans la ville de Houston. Matthew est l'ainé de la famille et il a toujours pris son rôle très à cœur, n'hésitant pas à surprotéger son petit frère dès ses premiers pas. Un amour fraternel qui en surprend plus d'un mais qui semble tout à fait naturel entre les deux garçons. Pour son quatrième anniversaire, Matthew reçu une guitare de la part de sa grand mère paternelle. Très rapidement, le jeune homme se découvrit une passion pour la musique et pendant qu'il grattait les cordes de son nouveau jouet, il chantonnait des paroles incompréhensibles. Il faut dire qu'à quatre ans, rares sont les petits prodiges capables d'écrire une symphonie. Mais le jeune Matt' ne lâcha pas l'affaire et continua de s'entrainer chaque jour et quelques fois la nuit, pour le plus grand plaisir de ses voisins xD Lorsqu'il fut enfin en âge de lire et de comprendre une tablature, le jeune homme décida de passer aux choses sérieuses et appris lui même à jouer de la guitare. Fier de lui, il décida de prendre des cours de chant avec la mère d'une de ses amie. Elle lui expliqua alors qu'il serait bon qu'il apprenne le piano et une année plus tard, Matthew savait également jouer de cet instrument. Il n'est pas non plus arrivé au niveau des plus grands pianistes ou guitariste, mais il s'en sort très honorablement. Lorsqu'il eut 15 ans, il décida de se diriger vers une carrière musicale, c'était sa passion et voulait vivre de cela. Son petit frère aussi s'y était mis et il leur arrivait de jouer ensemble lors des fêtes de famille, un joli petit duo à eux deux. Par manque d'argent, ses parents ne purent l'envoyer dans une école de musique et Matthew se retrouva coincé dans une classe scientifique. Son professeur principal avait bien conscience de ses capacités et lui parla alors d'une école à Los Angeles qui pourrait lui permettre de vivre son rêve. Emballé, il en parla à ses parents et essuya un refus catégorique. Los Angeles est trop loin et trop cher. Démoralisé, il en parla à sa grand mère qui décida qu'elle ferait tout son possible pour lui permettre d'entrer dans cette école. A ses 19 ans, sa grand mère lui offrit alors un voyage pour Los Angeles. Étonnamment, le concours d'entrée à la Fishburne Academy se déroulait à cette période. Matt' n'hésita plus une seule seconde et fonça passer cette fameuse audition, qu'il décrocha haut la main. Il s'était tellement donné à fond pour réaliser son rêve que le jury décida de lui accorder la plus haute bourse disponible. Frais de scolarité payés, il n'avait plus qu'à se payer un logement ou aller à l'internat. Pris au piège, ses parents acceptèrent de le laisser partir et lui envoient régulièrement de l'argent pour qu'il puisse se nourrir et se loger. Depuis ce temps, le jeune Matthew a fait du chemin et il a passé l'examen de fin d'année sans aucun soucis. Maintenant en deuxième année, les choses sérieuses commencent et il est bien déterminé à ne pas se laisser impressionner. Il finira ses études, c'est son principal objectif !




« Mes amis, mes amours, mes emmerdes »
.


You're the one I think about, it's every day and every night 33f99ag
(c) LiveJournal
      « CHRISTOPHER HARRIGAN »
      feat Nick Jonas

Matthew est le frère aîné de Chris, il est plus âgé de trois ans et prend son rôle très à cœur. Les deux garçons sont très proches et partagent tout, n'hésitant pas à se conseiller mutuellement. Il leur arrive de se disputer mais ils se réconcilient assez rapidement. Pour ce qui est des problèmes de coeur, les deux garçons sont encore plus solidaire et si l'un va mal, l'autre sera toujours là. L'avis de Chris est très important pour Matt', aussi bien côté études que côté cœur. Ils partagent également une passion commune pour la musique.



You're the one I think about, it's every day and every night Iconchelseastaubros
(c) Faith

      « STACEY LUCAS »
      feat Chelsea Staub

Entre Stacey et Matthew, la complicité a toujours été de rigueur, et cela depuis le premier jour. Les deux amis se sont rencontrés à l'école élémentaire de Houston et depuis ils ne se quittent plus. S'il y a bien une fille qui connait Matt' par cœur, c'est bien Stacey. Ils partagent tout : coup de cœur, coup de gueule, bonheur, malheur... Chaque épreuve de la vie les rapproche un peu plus l'un de l'autre. Lorsque Stacey a appris que Matthew était pris à la Fishburne Academy, elle décida de s'y inscrire elle aussi, mais pour prendre des cours de théâtre et non de chant. Passionnée par le théâtre, la jeune femme décrocha une bourse sans difficulté, autant dire que c'est une actrice hors du commun. Comme depuis le cours préparatoire, les deux BFF se retrouvent dans le même établissement scolaire. Seulement les gens grandissent et les choses changent, leur belle amitié est elle vraiment à tout épreuve ? Et s'il n'y avait pas que de l'amitié ?



You're the one I think about, it's every day and every night 347bq5f
(c) Live Journal

      « CHELSEA MORDON »
      feat Demi Lovato

Chelsea ne le connait pas, elle ne l'a probablement jamais remarqué mais pourtant ils ont un point en commun : Chris. Le jour de la rentrée scolaire, au détour d'un couloir, Matthew tomba nez à nez avec cette brunette aux allures d'anges. Son cœur s'arrêta de battre et il la regarda passer sans comprendre ce qui lui arrivait. De son côté elle ne l'avait même pas remarqué mais pas grave, elle l'avait déjà hypnotisé. Comme à son habitude, Matt' en parla avec Chris, son frère et ils arrivèrent à cette conclusion : c'était Chelsea Mordon. L'une des amie de Chris. Plus facile pensez-vous ? Oh que non. Matthew a beau être un dragueur, cette fois son cœur refuse de le laisser faire le premier pas. Pourquoi ? Peut-être la peur de se voir snober par une des seule fille lui faisant autant d'effets...



You're the one I think about, it's every day and every night Ebeoph
(c) Live Journal
      « ANDREW MILLER »
      feat Thomas Dekker

Au détour d'un couloir, Drew est tombé sur Chris et Matthew en train de discuter d'une certaine Chelsea, pour laquelle Matt' aurait un faible. Il ne fallut que quelques heures à Andrew pour comprendre que sa belle était plutôt populaire auprès des garçons de cette école. Alors comme ça il serait intéressé par Chelsea ? Mais pour qui il se prend ce gamin ? La guerre est ouverte et tous les coups sont permis, Matthew est à présent l'ennemi numéro 1 d'Andrew. Les coups bas fusent et le pauvre Matt' ne sait même pas pourquoi ce garçon le cherche de la sorte ... mais s'il veut se battre il ne sera pas déçu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You're the one I think about, it's every day and every night Vide
MessageSujet: Re: You're the one I think about, it's every day and every night   You're the one I think about, it's every day and every night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're the one I think about, it's every day and every night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A D M I N I S T R A T I O N :: 
▬ MAIS QUI VAIS-JE CHOISIR
-