Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Love or hate, who knows ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey E. Jones

Casey E. Jones

■ Messages : 40
■ Age : 33
■ Crédit avatar : Malicious

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

« Love or hate, who knows ? » Vide
MessageSujet: « Love or hate, who knows ? »   « Love or hate, who knows ? » Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:15

    « Quinn Lewis
    JONES »

    feat Logan Lerman

    FREE - RESERVED - BUSY
    « Love or hate, who knows ? » Logan4
    © Mlle Opera Rock
17 ans
1ere année

Little Story
.

    Je laisse le choix pour l'histoire, mais étant donné que Casey est sa soeur, il faut que son histoire soit cohérente avec la sienne. Histoire à voir ici

Links
.


« Love or hate, who knows ? » Img-195104l08xq

    Casey Evy Jones : Sa soeur. Il sont inséparable, il tuerai pour elle, il est sous sa responsabilité depuis deux ans, mais surtout depuis la mort récente de sa mère. Quinn à deux ans de moins qu'elle, mais ça ne l'empêche pas d'avoir le dessus quelque fois, elle a même l'impression d'être sous sa responsabilité et non pas l'inverse, il a énormément muris pendant ses deux années. Leur lien est indestructible, il n'y a qu'avec lui que Casey se sens elle-même, il est toujours la pour lui rappeler qui elle est, et vice-versa. Il a décidé de la suivre quand elle c'est inscrite ici, étant aussi doué qu'elle pour la comédie, il a tout de suite été retenu, tout comme elle !


Dernière édition par Casey E. Jones le Mer 14 Avr - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey E. Jones

Casey E. Jones

■ Messages : 40
■ Age : 33
■ Crédit avatar : Malicious

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

« Love or hate, who knows ? » Vide
MessageSujet: Re: « Love or hate, who knows ? »   « Love or hate, who knows ? » Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:16

    « Adam Jeremy SCOTT»
    feat Robert Pattinson

    FREE - RESERVED (mettre * à la fin du nom) - BUSY
    « Love or hate, who knows ? » 258mlhg
    © Eclatic
21 ans
L.A Citizens

Little Story
.

    Adam est né à New-York. Une ville assez riche, entouré de gamins vivant dans des maisons plus grandes les unes que les autres. Sa mère travaillant pour les parents de ses camarades et son père se tuant a la tâche. Les choses n'ont pas toujours été facile pour lui, et il n'a pas toujours prit les bonnes décisions. Il est devenue bagarreur et a l'époque du lycée il a était arrêté a maintes reprises pour possession et revente de drogues. Au fond il n'était pas le mauvais garçon auquel il jouait mais il s'accrochait a cette idée en se disant que c'est comme ça qu'il s'en sortirait, n'étant pas du genre premier de la classe. Il a finalement abandonné ses études, préférant gagner sa vie. Il avait comme idée de se faire connaitre, il a donc prit un billet pour Miami après avoir économisé pendant des années. Il a d'abbord survécu par divers petit boulot, avant d'être engagé comme barman dans un night club. Par chance le directeur de l'établissement l'a prit sous son aile et a décidé de l'aider a rentrer dans le droit chemin. Trois ans plus tard, le patron de Adam est décédé. Les deux ayant créer un lien très fort, Adam a découvert qu'il lui a léguer son argent et le night club. Adam a été très affecté, et pour oublier s'est plongé dans le travail. Il n'est pas très bavard quand on aborde cette partie de sa vie. Le night club lui rappelant trop de mauvais souvenir, Adam decida de tout quitter une nouvelle fois et de partir en solo vers la Californie. Il a rencontré Casey en pleine nuit sur la route menant à Los Angeles. Le voyage en solitaire ne lui plaisant plus vraiment, il a décidé de rester avec elle pour le reste de la route et depuis, ils ne se quittent plus.

Links
.


« Love or hate, who knows ? » Img-195104l08xq

    Casey Evy Jones :

    - Jones, ou est-ce que t'a encore foutue mes clopes ?
    - Regarde devant toi, abruti !
    - Humm, j'aime quand tu me parles comme ça !
    - Et mon poing dans ta figure, t'aimes aussi ?

    C'est deux-la ne font que se taquiner à longueur de journées, c'est la seule chose qui les amusent, il aiment s'appeler par leurs noms de famille respectif. Depuis qu'ils se sont rencontrés, ils ne se quittent plus. Mais sous toute cette mesquinerie se cache une attirance evidente, seulement aucun des deux ne semble s'en soucier, du moins pour l'instant. Adam est le seul à faire sourire Casey, et c'est tous ce qu'elle lui demande. On peut dire qu'ils se sont bien trouvés !



Dernière édition par Casey E. Jones le Ven 16 Avr - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Scott

Adam J. Scott

■ Messages : 2
■ Crédit avatar : (c) BedShaped

« Love or hate, who knows ? » Vide
MessageSujet: Re: « Love or hate, who knows ? »   « Love or hate, who knows ? » Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:12

Je suis là si tu veux de moi :calin2:
tu peux me réserver le perso ?
je fais ma fiche ce soir ou demain (a)
Revenir en haut Aller en bas
Casey E. Jones

Casey E. Jones

■ Messages : 40
■ Age : 33
■ Crédit avatar : Malicious

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

« Love or hate, who knows ? » Vide
MessageSujet: Re: « Love or hate, who knows ? »   « Love or hate, who knows ? » Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:11

Anh, je t'aime déjà :calin:
Je te reserve la fiche tout de suite !
Merci d'avoir pris le role Wink (en même temps, c'est RPattz, quoi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Love or hate, who knows ? » Vide
MessageSujet: Re: « Love or hate, who knows ? »   « Love or hate, who knows ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Love or hate, who knows ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A D M I N I S T R A T I O N :: 
▬ MAIS QUI VAIS-JE CHOISIR
 :: ♦ SCENARII DES MEMBRES
-