Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un ballon, ça sert à balloner. CHELSEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colleen D. Jones
    There's so much craziness surrounding me ••

Colleen D. Jones

■ Messages : 167
■ Age : 29
■ Crédit avatar : Say What

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Un ballon, ça sert à balloner. CHELSEA Vide
MessageSujet: Un ballon, ça sert à balloner. CHELSEA   Un ballon, ça sert à balloner. CHELSEA Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:09

    Chelsea & Colleen
    We have something in common...


Ce n'est pas que j'aimais pas les cours, au contraire je les adorais même ! Surtout lorsqu'il était question de cinéma, musique et tout ce qui s'en suit. Mais là, ça devenait vraiment ennuyeux, j'avais l'impression d'être collée sur ma chaise depuis plus de trois heures. Mais qu'est ce que celà peut nous faire de savoir pourquoi le producteur à voulu mettre une pâte feuilletée et non une pâte brisée pour faire la tarte aux pommes qu'on ne verra sûrement même pas après avoir fait le montage. Autant dire tout de suite que j'ai stressée pendant des semaines entières pendant les auditions pour au final, me retrouver dans un cours de cuisine qui pourrait très bien être tenu par ma grand-mère. En fait, ce sont ces cours là qui donne l'envie d'abandonner, déjà parce qu'ils sont ennuyeux à mourir, mais aussi qu'on apprend que ce sont ces petits détails qui vont faire de votre film un succès ou un flop. Et franchement, moi niveau détail, je suis vraiment la plus nulle. Exemple, j'ai pris au moins trois mois avant de découvrir qu'il y avait des portes manteaux dans les salles de classe. Alors vous vous imaginez si je devrais choisir entre une pâte feuilletée et une pâte brisée ? Personellement je choisirai celle dont l'emballage sera la plus jolie. ^^ Et puis, personne ne sera obligé de le savoir ! À moins qu'ils le remarquent... Bref, en gros, j'en avais plus que marre de ce cours, je n'avais qu'une seule envie, sortir profiter du beau temps. On était à Los Angeles, et le beau temps, on le conaissait très souvent, c'était même pour cette raison là que mes parents ont décidé de s'installer ici. Je mis un petit coup d'oeil à mon portable pour voir combien de temps il me restait à tenir. Heuresement, à ce même moment, la sonnerie de l'école se mit à retentir. Je soufflai un petit " Hallelujah " et me dépêchai de ranger mes affaires. Apperemment, je n'étais pas la seule à qui le cours n'interessait pas du tout. Je pris mon sac et sortis au plus vite de la salle. Ca faisait du bien de prendre l'air, j'avais l'impression d 'étouffée à l'intérieur. C'était ma dernière heure de cours de toute la journée, il n'était que 14H30 pour une fois que je terminais tôt. Normalement je serais rentré me reposer et travailler encore et encore jusqu'à en avoir mal à la tête. Mais aujourd'hui, je n'avais aucune envie de rentrer, la seule chose que je voulais était de profiter de cette belle journée. Je remarquai que le terrain de basket était totalement vide, c'était très rare qu'il n'y ait personne dessus. Je décidai alors d'y aller, pour y faire un peu plus connaissance avec. L'école était vachement grande, il y avait des tas d'endroit où je n'avais encore jamais mit les pieds, et le terrain de basket en faisait partie. Mais c'est aussi parce que je n'avais pas beaucoup de moment libre pour aller visiter l'école, mes journée se résume à manger, travailler, manger, travailler, rentrer, travailler, manger et dormir, enfin si je pouvais, mais d'habitude j'y arrivais sans problème car j'étais tellement épuisée de ma journée que je pouvais m'endormir n'importe où et directement. Un jour, je m'étais même endormir sur un banc dans le parc, au réveil, j'avais plein de d'enfants et de personnes âgées autour de moi. J'entendais des " Mais qu'est-ce qu'elle fait là cette fille ? ", " La pauvre, elle est tellement jeune pour se retrouver à la rue comme ça ", j'avais même pu récolter 30 dollars rien qu'en tombant du banc en essayant de me lever. Dieu merci, je ne connaissais aucunes des personnes présentent ce jour là ! Arrivée sur le terrain, je m'asseya sur le sol et me mis à contempler le ciel.


Dernière édition par Colleen D. Jones le Jeu 8 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Mordon

Chelsea M. Mordon

■ Messages : 269
■ Age : 32
■ Options Facultatives : Mathématiques;
■ Crédit avatar : Faith / LJ / xpiimousse

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Un ballon, ça sert à balloner. CHELSEA Vide
MessageSujet: Re: Un ballon, ça sert à balloner. CHELSEA   Un ballon, ça sert à balloner. CHELSEA Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:06


Aujourd'hui comme à chaque fois, Chelsea avait juste envie de quitter la salle d'histoire-géographie pour profiter du beau soleil qui régnait sur la cour de l'académie. Elle détestait par dessus tout devoir écouter un professeur raconter la vie des personnalités historique, célèbre par leur mort ou par leurs actes de barbarie. C'est quelque chose qui 'ennuie encore plus que les cours de sciences. Comme à chaque fois, elle faisait semblant de s'intéresser au cours, le dos collé contre un mur, elle se contentait acquiescer quand le professeur la regardait. C'est une tactique qui fonctionne toujours, très utile quand on se trouve dans le cas de la brunette. Pendant que Monsieur le professeur continuait son grand discours devant une classe presque endormie et en pleine digestion, Chelsea se surprit à penser à un jeune homme. Un beau brun qui a le don de mettre dans des états impensable et ça juste lorsqu'ils se croisent dans un couloir. Très récemment, elle avait eu la chance, du moins on le dira comme ça, de le rencontrer à la bibliothèque. c'était assez spécial mais cela restera toujours gravé dans sa mémoire. Un crayon en main, elle gribouilla quelques dessins sur l'une de ses copies tout en voyant le visage de Matthew s'afficher dans son esprit toutes les deux minutes. Lorsque la sonnerie se fit enfin entendre, les élèves ne perdirent pas de temps pour quitter la pièce, laissant le professeur seul en train d'écrire son cours au tableau.

Chelsea fut l'une des première à quitter la salle et elle se dirigea immédiatement vers le parc de l'académie. le soleil brillait plus fort qu'hier et elle en profita pour enlever la veste qu'elle avait sur le dos. En voyant le ciel ce matin, Chel' avait enfilé un short noir et un t-shirt assez léger. La météo avait prévu du beau temps et pour une fois il ne s'étaient pas trompés. Il faut dire qu'à Los Angeles la météo ne change pas beaucoup. Mais passons les détails. la brunette traversa la grande étendue d'herbe en regardant chaque élève présents aux alentours, tout ça pour pouvoir apercevoir un certain garçon. Manque de chance il n'était pas là, comme à chaque fois qu'elle le cherche quelques part d'ailleurs. Tant pis, elle va aller assister à l'entrainement de l'équipe de basket de l'académie, ce serait une occupation en attendant son cours de 16h30. En s'approchant du gymnase, la jeune femme fut surprise de n'entendre aucun cris masculin émaner du terrain de basket. En tournant la tête, elle ne remarqua qu'une silhouette féminine assise au milieu du terrain. En à peine quelques secondes, Chelsea reconnu sa meilleure amie et se dirigea vers d'un pas radical. Lorsqu'elle arriva près d'elle, le sourire aux lèvres, elle ne résista pas à son envie de la taquiner un peu.

- Mademoiselle Jones sait-elle que pour jouer au basket il faut être debout et avoir un ballon ? Parce que c'est pas en restant assise que tu vas réussir à marquer un panier.

Tout en parlant, la jeune femme posa son sac par terre et fixa sa meilleure amie, sourire aux lèvres et regard amusé. Elles ont beau être dans la même école et vivre l'une en face de chez l'autre, elles ne se voient que très rarement ces derniers temps, ce qui a le don d'énerver la belle Chelsea. Colleen est un peu son double, elles se comprennent et partagent tout, sans jamais éviter un seul sujet, aussi sensible soit-il. Une belle amitié s'est installée entre ces deux filles et elles ne sont pas prête de se lâcher. A présent libérée de son sac de cours, elle pris place à côté de sa meilleure amie et fixa elle aussi les nuages quelques instants en attendant une réponse de la part de sa voisine. Chelsea eut alors l'impression de retomber en enfance, quand elle s'allongeait dans l'herbe de son jardin à regarder les nuages et leur trouver toute sorte de formes plus étranges les unes que les autres. Un lapin, un lion, un dinosaure ... c'est fou ce que l'on est imaginatif quand on est plus jeune. C'était un peu comme si elle retombée en enfance, même si à cette période Colleen n'était pas encore entrée dans la vie de miss Mordon. Et malgré tout elle avait l'impression de l'avoir connu durant toute sa vie, de l'avoir toujours eu à ses côtés. C'est une sensation assez étrange mais pas vraiment déplaisante. Tout le monde aime se sentir épauler à chaque instant de sa vie.

- Dis moi que tu n'as pas fini les cours et que tu reprends qu'à 16h30 comme moi s'il te plaiiiiiiiiiiit !! lui dit-elle en la regardant avec un air de chien battu. Je veux pas rester seule, la dernière fois que j'ai attendu seule je me suis retrouvée à la bibliothèque à côté d'un certain garçon ... et je te dis pas la honte que je me suis tapée. Elle parlait bien de Matthew et du fameux moment où elle avait bégaillé comme une idiote en voulant lui expliquer un exercice de mathématiques.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un ballon, ça sert à balloner. CHELSEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FISHBURNE MUSIC ACADEMY :: 
▬ LES BATIMENTS EXTERIEURS
 :: ♦ LE GYMNASE EXTERIEUR :: •• Le terrain de basket-ball
-