Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Dakota S. Lopez, Alexander H. Woods, Malika S. Evans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew J. Hampton
    Les étiquettes, c'est pour les cannettes.

Andrew J. Hampton

■ Messages : 142
■ Age : 33
■ Options Facultatives : Keep Cool
■ Votre travail : Los Angeles
■ Crédit avatar : Summers

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Dakota S. Lopez, Alexander H. Woods, Malika S. Evans. Vide
MessageSujet: Dakota S. Lopez, Alexander H. Woods, Malika S. Evans.   Dakota S. Lopez, Alexander H. Woods, Malika S. Evans. Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:15

    «Dakota Sunday Lopez»
    feat Ashley Tisdale

    FREE - RESERVED - BUSY
    Dakota S. Lopez, Alexander H. Woods, Malika S. Evans. Ftrte_43
    © Summers
18 ans
1ere année

Little Story
.

    Je vous lasse libre choix, voici quelque indications seulement:

    • Dakota est : Gentille, Généreuse, Dynamique, Têtue, Franche, Timide, Fidèle, Charmeuse, Maladroite...
    • Le Père de Dakota es d'origine Espagnole d'où son nom de famille.
    • Elle a toujours vécus ici.
    • Ces parents sont riches et divorcée.
    • Elle vit seul dans un appartement mille fois trop grand pour elle seule, que ces parents lui on offert.
    • Dakota est passionnée de musique et de chant depuis son plus jeune âge.
    • Alexander fut le premier avec qui elle osa franchir le cap et coucher avec, elle ne le regrette pas même si aujourd'hui il ne sont plus ensemble.
    • Elle commence à tombé amoureuse d'Andrew, malgré des sentiment encore très fort pour Alex.

Links
.


Dakota S. Lopez, Alexander H. Woods, Malika S. Evans. 312

    Andrew J. Hampton : Très bon ami
    Depuis le premier jours e la rentrer de septembre lors des répartition des classes il remarqua la jeune blonde dans les rangs. Elle discutais avec un jeune homme, ils avaient l'air très amoureux et effectivement en osant quelques jours plus tard aborder la jeune blonde il sue qu'elle était bien avec le jeune homme. Bref, depuis le premier son de la jeune fille, il en tomba comment vous dire cela éperdument amoureux, déjà son visage, tel un ange, sa voix lui donnais des frisson ... Mais elle était déjà avec quelqu'un et cela depuis longtemps, et selon elle il finirais leur vie ensemble. Andrew devin petit à petit un ami de Dakota, et tout les deux s'entendent très bien, car tout deux aime la musique plus que tout. Il vient d'apprendre part un ami que le couple venais de ce dissoudre. Cette nouvelle, le rend à la fois triste pour sa jeune amie tant amoureuse de ce jeune homme et à la fois tellement heureux. Car il sait que son coter ténébreux gothique rockeur ne laisse pas la jeune fille tout à fait indifférente.
Links
.


Dakota S. Lopez, Alexander H. Woods, Malika S. Evans. Vaness10

    Malika S. Evans: Meilleure Amie
    On est totalement différentes et pourtant je ne pourrais me passer de toi. C'est bizarre mais c'est comme cela, Je t'adore trop. On ce connais depuis toujours tu a toujours été la pour moi et pareil pour moi. On chante, danse ensemble nous somme des artiste mais nous ne nous considérons pas comme tels surtout entre nous. Tu es mon égale, jamais je ne dirais du mal de toi. Nous somme de vrais amies et c'est pour la vie. Mais une chose ma chiffonné c'est que tu as coucher avec mon mec, Je ne t'en veux pas, mais je me demande pourquoi tu ne m'a pas dit que tu était folle de lui ...
Links
.


Dakota S. Lopez, Alexander H. Woods, Malika S. Evans. Iconza13

    Alexander H. Woods : Ex & More
    Ma plus longue histoire, mon premier vrai amour, l'homme de ma vie enfin c'est ce que je croyais. 1 an et 7 mois, enfin 6 mois car il me trompa avec ma meilleure amie. Je t'en veux, mais ce qui me fais le plus mal c'est que tu ne met pas dit que tu avais quelqu'un d'autre, qui plus est ma meilleure amie. Je pensais que tu m'aimais assez pour cela. Mais je me suis trompe sur toute la ligne, je commence à comprendre que je peux faire ma vie sans toi. Tu as dit restons ami, je t'ai dit ok, mais laisse moi du temps !! Mais plus le temps passe plus tu te rend compte que je te manque, tu es avec Malika et j'en suis heureuse pour vous, mais je ne veux plus te voir pour le moment. Tes sentiment pour moi son encore et tu ne sais pas quoi faire.


Dernière édition par Andrew J. Hampton le Sam 24 Avr - 15:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hampton
    Les étiquettes, c'est pour les cannettes.

Andrew J. Hampton

■ Messages : 142
■ Age : 33
■ Options Facultatives : Keep Cool
■ Votre travail : Los Angeles
■ Crédit avatar : Summers

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Dakota S. Lopez, Alexander H. Woods, Malika S. Evans. Vide
MessageSujet: Re: Dakota S. Lopez, Alexander H. Woods, Malika S. Evans.   Dakota S. Lopez, Alexander H. Woods, Malika S. Evans. Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:16

    « Alexander Harris Woods »
    feat Zac Efron

    FREE - RESERVED - BUSY
    Dakota S. Lopez, Alexander H. Woods, Malika S. Evans. 2h4amp11
    © Obsession
20 ans
2eme année

Little Story
.

    Libre choix, selon quelque indications :

    • Alex est : Arrogant, Fier, Gentil, Riche, Bagarreur, Intelligent, Gentil, Populaire, Sportif...
    • Il ets arrivée ici alors qu'il avait 10 ans.
    • IAlex a un nombre incalculable de conquête.
    • N'a vraiment aimée que Dakota, et ne l'a jamais trompé a part avec Malika.
    • Il aime que tout le monde soit a ces pieds, il joue souvent de sa popularité et sa richesse pour être vu part tous.
    • Malgré certain coter un peut brusque il n'est pas méchant.
    • Il fut le premier à coucher avec Dakota et en ai très fier et honoré, encore aujourd'hui.
    • Il vit dans une aison gigantesque qu'ils a demander à ces parents de lui acheté.
    • Il organise souvent des fête dans sa maison.

Links
.


Dakota S. Lopez, Alexander H. Woods, Malika S. Evans. 312

    Andrew J. Hampton : Ennemi
    Depuis la rentrée je te sent pas, tu tournais autour de Dakota. Tu est devenu petit a petit un ami pour elle, mais je savait que tu était amoureux d'elle. Ta façon de la regarder, de t'inquiéter, et de t'occuper d'elle, Tu m'énervais, et je sais que j'ai fait une connerie, mais cela a permit que vous vous rapprochiez. Dommage qu'à chaque fois que je t'es croiser tu n'était pas seul car sinon mon poing aurais été dans ta belle gueule de Rockeur. Ce qui m'énerve le plus c'ets que je sais que Dakota n'est pas indifférente a ta belle gueule et cela me rend fou ...
Links
.


Dakota S. Lopez, Alexander H. Woods, Malika S. Evans. Vaness10

    Malika S. Evans : Petite amie
    On c'est connu il y a un moment grâce à Dakota, tu es sa meilleure amie. Tu es une fille magnifique, mais je ne l'ai pas remarquer tout de suite. Il y a trois mois je ne sais pas comment, je me suis rendu compte que tu me hantais, je te voyais souvent en rêve, et pas forcement des rêves très saint. J'ai finit par t'en parler et il y a environs deux mois on n'a coucher ensemble, j'ai tromper ma copine Dakota pour tes beaux yeux. Mais j'ai continuer a sortir avec elle et a coucher avec toi, elle s'en ai rendu compte et m'a quitter. Depuis maintenant un mois on sort ensemble, je te trouve a mon gout, mais j'ai mes sentiment pour Dakota ne disparaissent pas. Que faire ....
Links
.


Dakota S. Lopez, Alexander H. Woods, Malika S. Evans. 36t15

    Dakota S. Lopez : Ex and More
    Ma plus longue histoire, mon premier vrai amour, la femme de ma vie enfin c'est ce que je croyais. 1 an et 7 mois, enfin 6 mois car je la trompa avec sa meilleure amie. Tu m'en veux, je le sais, je t'aimais, mais va savoir pourquoi une attirance est née pour Malika. Et j'y est succombé, aujourd'hui je sort avec Malika. Mes sentiment pour toi son encore très fort, et je crois que j'ai fait une bêtise. Mais tu me fuit, je te comprend, mais je ne sais vraiment plus quoi faire...


Dernière édition par Andrew J. Hampton le Mer 31 Mar - 21:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hampton
    Les étiquettes, c'est pour les cannettes.

Andrew J. Hampton

■ Messages : 142
■ Age : 33
■ Options Facultatives : Keep Cool
■ Votre travail : Los Angeles
■ Crédit avatar : Summers

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Dakota S. Lopez, Alexander H. Woods, Malika S. Evans. Vide
MessageSujet: Re: Dakota S. Lopez, Alexander H. Woods, Malika S. Evans.   Dakota S. Lopez, Alexander H. Woods, Malika S. Evans. Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:17

    « Malika Sasha Evans»
    feat Vanessa Hudgens

    FREE - RESERVED - BUSY
    Dakota S. Lopez, Alexander H. Woods, Malika S. Evans. Vaness11
    © Obssesion
18 ans
1ere année

Little Story
.

    Je vous laisse presque libre choix :


    • Malika est : Peste, Gentille au fond, Espiègle, Charmeuse, Amoureuse, Extravertie, Franche, Orgueilleuse...
    • Elle a toujours vécus ici.
    • Sasha est riche, et vit dans un appartement somptueux.
    • A traie la confience de sa meilleure amie.
    • A piquée le mec de sa meilleure amie.
    • Malika est très malheureuse car ces parents a part lui donner de l'argents ne s'occupe pas d'elle.
    • C'est forger une carapace de peste ambulante, mais elle est gentille au fond.
    • Alex fut le premier, mais elle lui fait croire qu'elle a déjà coucher avec pleins de garçons.
    • Elle aime Alex plus que tout, et compte bien le retenir part tout les moyens.

Links
.


Dakota S. Lopez, Alexander H. Woods, Malika S. Evans. 312

    Andrew J. Hampton : Confident
    Ce garçon est super gentil, elle le connais seulement depuis la rentrée, mais elle l'adore. Surtout qu'elle sait qu'il ets fou de sa meilleure amie, comment tout simplement en le regardant. Ces yeux bleu magnifique, dise tellement de choses, mais je sais aussi qu'il ne veux pas forcer Dakota, il sait qu'elle avait Alex, et que même si maintenant il ne sont plus ensemble Dakota aime toujours Alex en un sens. Andrew est très respectueux et j'adore être avec lui, je peux tout lui dire d'ailleurs il fut le seul a savoir que j'aimais Alex, mais je ne lui ai pas dit que je couchais avec alors qu'il était encore avec Dakota.
Links
.


Dakota S. Lopez, Alexander H. Woods, Malika S. Evans. Iconza13

    Alexander H. Woods : Petit ami
    On sort ensemble depuis un mois, mais on couche ensemble depuis deux mois. On c'ets connu grâce à ma meilleure amie qui fut sa petite amie. Je sais j'ai fait une chose horrible en piquant Alex a Dakota mais j'aime Alex comme j'ai jamais aimé quelqu'un. Le truc c'est qu'il est toujours amoureux de Dakota je le sais, il ignore que je le sais, mais je ferais tout pour le garder. Même si je dois détruire mon amitié avec Dakota, tant pi j'aime trop Alex pour le laisser m'échapper.
Links
.


Dakota S. Lopez, Alexander H. Woods, Malika S. Evans. 36t15

    Dakota S. Lopez : meilleure amie
    On est totalement différentes et pourtant je ne pourrais me passer de toi. C'est bizarre mais c'est comme cela, Je t'adore trop. On ce connais depuis toujours tu a toujours été la pour moi et pareil pour moi. On chante, danse ensemble nous somme des artiste mais nous ne nous considérons pas comme tels surtout entre nous. Tu es mon égale, jamais je ne dirais du mal de toi. Nous somme de vrais amies et c'est pour la vie. Mais je t'es trahit, je m'en excuse encore, mais je ne pouvais plus résister. Mon amour secret pour ton mec, aujourd'hui tu le sais, mais je n'est jamais oser te le dire avant. Tu ne m'en veux pas c'est miraculeux. Mais nous ne somme plus aussi proche qu'avant.


Dernière édition par Andrew J. Hampton le Dim 4 Avr - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hampton
    Les étiquettes, c'est pour les cannettes.

Andrew J. Hampton

■ Messages : 142
■ Age : 33
■ Options Facultatives : Keep Cool
■ Votre travail : Los Angeles
■ Crédit avatar : Summers

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Dakota S. Lopez, Alexander H. Woods, Malika S. Evans. Vide
MessageSujet: Re: Dakota S. Lopez, Alexander H. Woods, Malika S. Evans.   Dakota S. Lopez, Alexander H. Woods, Malika S. Evans. Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:05

Scénario fini et près à être jouer sous quelques conditions :

Nom et prénoms NÉGOCIABLE, les célébrité par contre ne sont PAS NÉGOCIABLE.
Je vous demandais un minimum de 20 ligne si vous prenez ces PV, et une présence de minimum 3/7 jours.

Scénario 1Pris, scénario 2 libre , scénario 3 prit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dakota S. Lopez, Alexander H. Woods, Malika S. Evans. Vide
MessageSujet: Re: Dakota S. Lopez, Alexander H. Woods, Malika S. Evans.   Dakota S. Lopez, Alexander H. Woods, Malika S. Evans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dakota S. Lopez, Alexander H. Woods, Malika S. Evans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A D M I N I S T R A T I O N :: 
▬ MAIS QUI VAIS-JE CHOISIR
 :: ♦ SCENARII DES MEMBRES
-