Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Jeux Dangeureux [Pv Colleen D. Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Harrigan

Christopher Harrigan

■ Messages : 170
■ Options Facultatives : Aucune
■ Votre travail : Pas encore de travaille
■ Crédit avatar : © DELTA

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Jeux Dangeureux [Pv Colleen D. Jones] Vide
MessageSujet: Jeux Dangeureux [Pv Colleen D. Jones]   Jeux Dangeureux [Pv Colleen D. Jones] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:14

    Cela fait déjà un jour que je suis rentré de vacance et que je suis enfin installé chez moi définitivement, enfin je veux dire pour un moment. Cela fait du bien de se savoir aussi libre comme l'air et de ne plus avoir personne qui nous surveille. De ce moment je vais en profité et il restera graver. La preuve pour fêté sa, je tiens un coca et je suis affaler sur le canapé, car tous les carton son déballer, j'ai travailler toute la journée pour m'installer. D'accord je n'habite pas dans un truc super, mais moi sa me va, il ne me faut pas plus pour me sentir bien. Je sais pas combien de fois je vais le répété mais j'aime sa.

    Demain c'était la renté et je ne devais en aucun cas faire une erreur de débutant si je veux bien être vu dans cette école. Je ne veux pas être connu, mais je ne veux pas non plus être le p'tit gars sur qui tous le monde blague. Je veux juste être un élève comme les autres. Qui reste soit même et qui ne fait pas tous pour être connue. D'ailleurs demain j'allais revoir Jaimie, je n'attends que sa, pouvoir la prendre dans mes bras et lui dire combien je l'aime. Ne lui parler que par message texte ou par msn messenger n'avait pas combler son manque, et chaque jour loin d'elle n'était qu'une torture. A mes yeux elle est mon oxygène et vivre loin d'elle ne peut que me faire souffrir. Tous n'a pas toujours était pour le mieux dans notre couple. Mais je crois en elle, même si son frère ne facilite en rien les chose.

    Je me décida enfin à bouger, je partis dans ma misérable cuisine et fit chauffer une pizza. En attendant que celle-ci cuise, j'allai prendre une bonne douche pour me décrasser puis après avoir fait ce que j'avais affaire, j'enverrai un message texte à mon frangin et j'appellerai ma grand-mère et mes parents pour leur donner signe de vie et leurs dire que je suis bien installer. Je sortis de la douche au bout d'un quart d'heure et partis manger ma bonne pizza qui me redonna un peu la forme. Puis après sa j'enchainai les action pour enfin finir devant la télé à zapper. Le canapé était devenue mon lit vu que je n'habitais que dans un studio et que je n'avait en réalité qu'une seule et grand pièce. Il y avait juste la salle de bain et les toilettes qui étaient séparer. Je m'endormis devant la télé tellement la fatigue me fessait somnoler.

    7h tu matin, le réveille sonne. La poisse les vacances sont réellement finis. Je les regretterai presque. Je me leva avec difficulté, et alla me préparé. Au bout d'une 20aine de minute je fus enfin prête et partis doucement au lycée avec mon ipod dans les oreilles. Le temps était ensoleiller et il fessait doux. Rien de mieux pour reprendre les cours. J'arrivai enfin devant cette immense université. Je resta figer tellement j'en étais étonner qu'il m'avait retenu et accepter. Je n'avais jamais cru avoir un aussi bon talent. J'allais revoir celle que j'aime, ma meilleure amie que je m'étais faite pendant les audition. Sans oublier mon ex, mais bref je ne veux pas revenir pour l'instant sur cette histoire. Dans les couloirs je regarder de haute en bas de gauche à droite pour ne rien raté. J'avais reçu mon emplois du temps par la poste et je n'avais qu'a me rendre dans cette salle de cours.

    La première heure passa, je regarda ensuite par quoi je devais enchainer, et cela m'étonna que j'avais un troue, ce qui m'arrangeai comme sa j'allais pouvoir tous visité. Je me posa quelque seconde sur des marche d'escalier, pour appeler mes parents et leur raconter ma première heure. Bon il n'y a pas grand chose à dire pur l'instant mais je pense que se soir je vais les bombarder, je ne leur laisserai même pas le temps de parler. Ils me demandaient si j'avais vu Matt', mais nan, il n'avait même pas répondu à mon message texte d'hier, peut-être qu'il n'avait plus de crédit, enfin bref je m'inquiète pas pour lui. Sa fait déjà sa deuxième années, donc on a pas à avoir peur pour lui. Enfin bref je mis enfin une fin à la conversation. Et resta assis ici, tellement je n'arrivais pas à croire ce qu'il m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D. Jones
    There's so much craziness surrounding me ••

Colleen D. Jones

■ Messages : 167
■ Age : 29
■ Crédit avatar : Say What

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Jeux Dangeureux [Pv Colleen D. Jones] Vide
MessageSujet: Re: Jeux Dangeureux [Pv Colleen D. Jones]   Jeux Dangeureux [Pv Colleen D. Jones] Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:59

    Christopher & Colleen
    We have something in common...


Je n'avais pas du tout dormis de la nuit, évidemment, j'avais beaucoup trop peur et en même trop hâte de découvrir l'université de Fishburne. On disait que c'était la plus prestigieuse des écoles de musique du pays, et y entrer était déjà un énorme privilège. J'étais assise sur ma chaise et regardais l'heure passer, il était cinq heure du matin, dans environ deux heures, j'allais avoir mon premier cours de musique. Mon emplois du temps était plutôt chargé, normal me diriez-vous, beaucoup de choses ne seront plus pareilles comme au lycée. Déjà au niveau et aussi à la maturité. Moi qui est une personne folle et qui aime beaucoup s'amusée, j'espérai pouvoir m'intrégrer très vite. Je n'étais pas fatiguée, mais j'avais un peu la tête qui tournait légèrement, pas grave, je rattraperais mon sommeil cette après-midi ou dès que j'aurrais une petite pause entre deux cours. Tiens, en y regardant bien, je remarqua qu'à la deuxième heure, je n'avais aucuns cours de prévus. Super, je vais pouvoir me reposer un peu, pour être en forme au cours de théâtre. Le cours qui m'a donné le plus envie de venir ici. Le théâtre, c'était quelque chose de sacré dans notre famille, c'est ma tante qui me l'a appris. Elle me disait aussi que la comédie pouvait faire passer nos émotions les plus profondes, celles qu'on essaie de cacher le plus souvent possible. Jouer, je l'ais fait depuis toute petite, j'ai même une fois tourner dans une pub au Mexique destinée au lait de vache lorsque j'avais huit ans. Après avoir re-regarder mon emplois du temps pour la énième fois, je m'allongea sur mon lit et me mit à chantonner une petite berceuse, celle que ma mère me chantait pour nous endormir ma soeur et moi. C'est fou comme les berceuses ont un pouvoir hypnotisant sur nous. Pourtant cette fois-ci, je n'arrivais pas du tout à trouver le sommeil. Je redoutais le fait de revoir quelques personnes, comme par exemple Christopher ou bien Tyler. J'avais rencontrer pas mal de gens les jours des auditions, ils avaient l'air cool dans l'ensemble, j'attends je voir les autres. Puis tout à coup, mon réveil se mit à sonner. Il était déjà sept heures et demi, je me leva alors, un peu maladroite et me dirigea vers la salle de bain. J'avais l'air d'une de ces danseuses de " Thriller " qui venait de sortir du sol. Je me rinçai rapidement le visage et pris un médicament contre le mal de tête. Nan, sérieusement, il ne fallait vraiment pas me regarder, juste une question de sécurité si vous voulez pas être traumatisé à vie. En guise de petit-déjeuner, je fis très rapidement des pancakes et en laissai quelques uns à Ryleen, pour lorsqu'elle se réveillerait. Elle ne commençait qu'à dix heure si je m'en souvenais bien. Contrairement à moi, elle, avait très vite trouver le sommeil. Ensuite, je m'habilla d'une simple robe que je venais d' acheter hier même. Elle était bleu clair, avec une cinture blanche. Je l'adorais, et j'étais bien contente de l'avoir acheté pour -50%. C'était une bonne affaire, car au final, elle ne m'a coûté que vingt dollars. J'avais hâte de voir Chelsea pour lui dire ça. Même si je la voyais souvent en sortant de chez moi. C'était ça d'être voisines. Quelques minutes après, je me mit en route vers l'université et me dépêchai d'aller en cours. Le premier jour, était toujours un peu gnan-gnan. Les profs prennent toujours la première heure pour tout expliquer sur le fonctionement de l'établissement et blablabla... Bref, c'est à partir de la que mon sommeil reprit le dessus. Heuresement, la sonnerie était là pour m'héviter toutes maladresses dès le premier jour. Je sortis de la classe et regardai les personnes passer. Lorsqu'il y eu de plus du tout de personne, je me dirigeai vers les escaliers, voulant m'y assoire pour m'y reposer, mais surprise, je vis Christopher qui y était déjà installé. J'espérais qu'il ne m'avait pas remarquer pour pouvoir partir, mais trop tard, nos regards se croisèrent.

« Heu... Salut... ! » Lui disais-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Harrigan

Christopher Harrigan

■ Messages : 170
■ Options Facultatives : Aucune
■ Votre travail : Pas encore de travaille
■ Crédit avatar : © DELTA

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Jeux Dangeureux [Pv Colleen D. Jones] Vide
MessageSujet: Re: Jeux Dangeureux [Pv Colleen D. Jones]   Jeux Dangeureux [Pv Colleen D. Jones] Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:34

    J'étais là assis sur les marche des escalier, tenant ma tête entre mes mains. J'étais encore sous le choc de me savoir ici, il y à encore quelques heures je n'avais toujours pas réaliser que j'étais vraiment retenu dans cette école, mais après cette première heure, ou ils nous expliquèrent tous, je compris enfin que ce n'était pas un rêve et que tous était vrai. Je sortis mon portable, envoya un message texte à Jaimie, savoir si elle avait cour ou si elle voulait qu'on se rejoint. Mais je n'eus aucune réponse, je pu en conclure qu'elle était en classe. J'appelai donc ma mère pour passer le temps, mais au bout de 5 minutes elle raccrocha car elle était occuper et devait aller chercher notre p'tit frère en cours car il avait fait un malaise. Alors lui il ferait n'importe quoi pour évité les cours, mais organiser un faut malaise. Bien sur c'est moi qui lui ai appris comment faire.

    Puis j'entendis des pas, je rangea vite fait mon portable et remis ma tête entre mes mains. Et je pus voir des chaussures de fille, je leva donc doucement ma tête et pu croiser le regard de... Colleen. Je fis choquer, car je ne pensais pas la revoir avant un bon bout de temps. En plus l'école et immense, il y à une dizaine d'escalier. Et je suis obligé de la croiser aujourd'hui, jour de la rentré, dans cette escalier. Elle me disait salut timidement, je répondis d'un sourire, le sourire que je lui fessais toujours quand je sortais avec elle et d'un p'tit signe de tête. Je sentis mon ventre se tordre dans tous les sens. Je ne vous cache pas que je suis encore attiré par elle et la voir était comme une torture pour moi. Je ne pouvais en aucun cas la faire souffrir et je ne pouvais en aucun cas tromper encore une fois Jaimie.

    Elle était habille d'une jolie robe bleu, cette couleur lui aller tellement bien. J'avais une envie de la prendre dans mes bras. Je me leva mais resta éloigner d'elle. Elle avait une mine fatiguer, peut-être avait-elle mal dormir ou encore pas du tous dormis. Mes bras voulue se tendirent pour lui faire signe de se coller à moi et je pus les retenir. Je m'approcha dangereusement d'elle jusqu'à ce que sa tête soit poser sur mon torse. je sais ce que je fais n'est pas bien, mais c'était plus fort que moi et je l'aimais encore.

    - Tu m'as tellement manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D. Jones
    There's so much craziness surrounding me ••

Colleen D. Jones

■ Messages : 167
■ Age : 29
■ Crédit avatar : Say What

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Jeux Dangeureux [Pv Colleen D. Jones] Vide
MessageSujet: Re: Jeux Dangeureux [Pv Colleen D. Jones]   Jeux Dangeureux [Pv Colleen D. Jones] Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:46

    Christopher & Colleen
    We have something in common...


Dans la vie, on a tendance se dire quelque fois dans sa tête, des phrases du style : Ca serait bête que ça m'arrive à moi, ou bien tien, je veux pas que ça m'arrive à moi ! Et bien moi quand je me dis cette phrase, j'ai le don de le faire se réalisé ! La preuve, j'avais exactement penser que ça serait maladroit pour ma part si je rencontrais Christopher dans les couloirs, ce n'est pas que je ne souhaitais pas du tout le voir, au contraire, il me manque énormément, seulement, ce n'est pas très simple de l'oublier et de le voir tous les jours en même temps. Je me dis quelque fois que je n'aurrais pas dû être accepté dans cette école, je n'ai même pas le niveau requis et encore moins l'envie de souffrir tous les jours en voyant Christopher aux bras de Jaimie. Mais maintenant que j'y suis, je vais sûrement pas abandonner maintenant, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre et beaucoup à prouver. À ce moment là, je n'avais qu'une envie, m'enfuir en courant et quitter le pays. C'était la possibilité la plus simple qui m'est venue à l'esprit sur le moment. Comprenez-moi, j'étais face à mon ex qui lâchement laché après s'être réconsillé avec sa petite copine. Je vous raconte pas à quel point j'étais gênée. Lorsque je croisai son regard, je sentis tout d'un coup, mon coeur battre à une vitesse supérieur à la normale. Il m'avait vu et je ne pouvais plus faire marche arrière. Je le regardai et lui lançai-je un petit " Salut ", en guise de réponse, il me fit un sourire qui avait le don de faire craquer toutes les filles. Je lâchai soudainement mon regard et baissa la tête. Je savais que ça allait finir par mal tourné à force de se voir dans l'école. Enfin de compte, j'aurrai largement préféré être en cours à ce moment là. Mais on le dit, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Je regardais toujours le regard sur le sol lorsque je sentit que Christopher se rapprocha dangereusement vers moi. Mais qu'est-ce qu'il faisait ? Mon coeur se mit à accélérer encore plus vite, on aurrait dit que je venais de courir le Marathon tellement j'avais du mal à respirer. Ma tête cogna légèrement contre son torse et je sentis son odeur qui me fit rappeler très brièvement des moments passer ensemble. Il me lança alors un " Tu m'as manqué " qui n'était sûrement pas la meilleure chose à dire dans ces moments là. Je relevai doucement la tête jusqu'à croiser de nouveau son regard qui était maintenant à moins de deux centimètres. Après quelques secondes, je recula d'un pas et évita son regard. « Qu'est-ce que tu fais ? » Lui demandai-je. Avait-il oublier Jaimie ou était-ce juste encore un de ses plans foireux pour essayer de l'oublier après une nouvelle dispute ? Je commençai à perdre la tête avec toutes ces questions. Mais je ne pouvais pas me laisser faire avoir une nouvelle fois. Ce qui n'est pas chose facile avec lui. J'allai ensuite m'appuyer contre la barrière des escaliers et faisai tout pour essayer de penser à autre chose. Quelque chose de joyeux de préférence. Mais à faire, j'avais beaucoup trop mal. Rien qu'en pensant qu'après la sonnerie, il allait retourner au près de sa princesse et que mon monde allait se retransformé en grosse patate géante, je commençai à en avoir les larmes aux yeux. « Tu devrais pas être avec moi. Au cas où t'aurrais oublier, on est plus ensemble et t'as une charmante demoiselle qui n'attend que toi pour l'accompagner au bal. Ca serait dommage de l'oublier tu ne trouves pas ? » Je ne voulais pas faire de mal à personne et résultat, c'est moi qui en souffre le plus. Je devrais arrêter d'être trop gentille quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux Dangeureux [Pv Colleen D. Jones] Vide
MessageSujet: Re: Jeux Dangeureux [Pv Colleen D. Jones]   Jeux Dangeureux [Pv Colleen D. Jones] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux Dangeureux [Pv Colleen D. Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FISHBURNE MUSIC ACADEMY :: 
▬ LE HALL D'ENTREE
 :: ♦ LES COULOIRS ET LES ESCALIERS
-