Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY Vide
MessageSujet: CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY   CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:43

COLTEN
CRYSTAL EVA

Featuring. NINA C. DOBREV



    CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY N49s3p
    (c) lora
    • Â g e : 19 ans
    • D a t e. d e. n a i s s a n c e : 12 Avril 1989
    • L i e u. d e. n a i s s a n c e : Montréal
    • O r i g i n e : Canadienne
    • S i t u a t i o n : En couple
    • E t u d e : Cinéma Laughing
    • G r o u p e : troisième année

And you're singing the songs
Thinking this is the life...


Come back now,
I really do like you





•• Crystal a toujours été le genre de fille à s'assumer malgré des choses qu'elle aurait pu dire ou mal faire. Jeune femme véritable elle se sacrifiait souvent pour ses amis,et sa famille à laquelle elle tient énormément. Intelligente et à la fois lucide la jeune femme savait d'avance de telle et telle personne elle devait se méfier,une grande ouverture d'esprit lui a permit de se rendre compte par elle-même que les gens n'étaient pas aussi gentils que dans les programmes de la télévision et qu'elle aurait maintes et maintes fois à faire ses preuves. Véritable tête brûlée la belle brune a toujours apprécié de tester de nouvelles choses petite et adolescente c'était les montagnes russes et maintenant les fêtes,car il s'agit aussi d'une grande fêtarde sans arrêt partante pour une soirée grandement arrosée où bien sûr l'ambiance serait assurée par la jolie étudiante en cinéma.
Comme un nombre incalculable de jeunes filles, vouant une adoration suprême à la mode : sa mère déjà bien calée sur ce niveau l'enseigna sur l'art et la manière d'accommoder les couleurs et les matières depuis la jolie brune a toujours en tête les précieux conseils de Mrs C. et les applique religieusement,avec fashionnsita on pourrait aussi ajouter coquette car une fille était née pour plaire non ? En plus de tout ça on peut ajouter sa joie de vivre vous verrez toujours mademoiselle CC. souriante quoiqu'il arrive jamais pessimiste sa devise est de croquer la vie à pleines dents.Remonter le moral de ses ami(e)s en jouant au clown ne la dérange pas du tout bien au contraire,elle assume totalement son côté déluré et légèrement too much surtout avec quelques verres d'alcool enfin vous pourrez donc compter sur elle à n'importe quel moment.
On peut ajouter à son extravagance à demi-mesurée, des petits points à souligner à corriger peut être ? La jeune étudiante est un peu trop réservée, elle cache souvent des choses à ses amis les plus proches, pas parce qu'elle aime mentir mais parce qu'elle a toujours fait ainsi, cela-lui a souvent porté préjudice quand elle a voulu que les autres se confie à elle car l'échange ne marchait pas dans les deux sens. Elle n'a pas été une fille pourrie gâtée, elle a eu ce qu'elle voulait mais savait toujours ne pas en faire trop. Elle reste tout de même assez égoïste inconsciemment mais arrive à mesurer ce défaut, un peu comme les filles elle est bavarde, folle, rigole souvent et pour rien, et légèrement commère sur les bords. Niveau sentimental la brune aime jusqu'à la folie, et veut qu'on l'aime au même niveau. Chose qui n'est pas facile vu le comportement de ses précédentes histoires.



Tell me how I'm supposed
to breathe with no air




•• La vie n'est pas toujours facile :
Racontez-nous tout depuis votre naissance en une vingtaine de lignes.



The 7 things I like about you
Your hair, your eyes, your old Levis




•• Crystal est belle, furieusement belle il faut être têtu ou borné pour ne pas le voir. Sous ses airs de petite fille candide et douce, se cache une furieuse brune au tempérament de feu. Une peau légèrement hâlée lui donnant un effet bonne mine sans le vouloir, des traits bien dessinés le tout entouré d'une silhouette agréable aux yeux. Cheveux bruns mi-longs,elle les a laissés une seule fois lui arriver jusqu'au bas du dos mais a vite fait de les couper. Elle est passé par un court stade châtain pour revenir à sa couleur d'origine brun très clair,virant aux mèches châtain. Niveau coiffure,un chignon une frange sur le front ou sur le côté et le tour est joué,elle n'aime pas trop voir ses cheveux se friser et donc passe la plupart de ses matins à les lisser pour les discipliner,ils ne sont pas aussi frisés que ça mais Colten aime voir ses cheveux soyeux comme de la soie.. Même étant petite de taille, son corps compense largement, un air de beauté fatale. Un regard noisette perçant, un nez fin et un visage ovale, la jeune femme a été choyée des Dieux sûrement. Négligeant le maquillage préférant le naturel au soixante couches de fond de teint -limite orange- la jeune femme a horreur des filles qui en font trop. Elle a toujours trouvé qu'une couche de gloss la mettait plus en valeur que trois traits de rouges à lèvres foncés. Pour atténuer ou au contraire accentuer son regard, elle y dépose un trait de mascara rendant ses cils encore plus longs et foncés qu'à l'origine. Dans sa trousse à maquillage on peut y trouver quelques petites choses qu'elle trouve nécessaire, et que d'autres femmes non. Ayant toujours préféré miser sur le parfum qu'elle portait plutôt que les accessoires qu'elle utilisait pour arranger son visage, sa mère lui a toujours appris qu'il fallait se contenter de ce que l'on avait et que si la nature l'avait faite ainsi elle devrait assumer. Alors elle assume et s'en vante parfois, sans en grandement en abuser. Crystal est une jeune fille coquette qui peut passer une heure dans sa salle de bains, avant un rancard ou même avant un cours, pourtant elle n'était pas dans l'extrême qu'est la superficialité



Close you're eyes and
Trust in me, just in me




•• Description des liens :
Meilleurs amis ? ou meilleurs ennemis ? Dites nous tout !




Who are you really ?
I want to know !




• S p e u d o : K Rolling Eyes
• Â g e : 19 ans
• C o m m e n t. a v e z. v o u s. c o n n u. l e. f o r u m ? : PRD (a)
• A u t r e. c h o s e. à. d i r e ? : Cette fois ci j'ai pas pris Bilson tongue
• E x e m p l e. d e. r p :

Spoiler:



Dernière édition par Crystal E. Colten le Sam 27 Mar - 23:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryleen Sara Jones

Ryleen Sara Jones

■ Messages : 94
■ Age : 28
■ Crédit avatar : Me alias t-weetie

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY Vide
MessageSujet: Re: CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY   CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:46

Welcome!! et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY Vide
MessageSujet: Re: CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY   CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:47

Merci I love you
Serait-il possible de me réserver le perso ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dashawn

Aaron Dashawn

■ Messages : 11
■ Crédit avatar : Ian Somerhalder

CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY Vide
MessageSujet: Re: CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY   CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:48

YOUHOUUU Une Crystal ! Very Happy
Hum, pardon pour cet enthousiasme soudain ! xD
Bon courage pour ta fiche mademoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D. Jones
    There's so much craziness surrounding me ••

Colleen D. Jones

■ Messages : 167
■ Age : 29
■ Crédit avatar : Say What

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY Vide
MessageSujet: Re: CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY   CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:50

    Bienvenue !
    & bonne chance pour ta fiche !
    Pas de soucis, je te la réserve tout de suite ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Mordon

Chelsea M. Mordon

■ Messages : 269
■ Age : 32
■ Options Facultatives : Mathématiques;
■ Crédit avatar : Faith / LJ / xpiimousse

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY Vide
MessageSujet: Re: CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY   CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:54

Rachouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est bien toi ?? :choupi :choupi :choupi
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =)
Et comme l'a dit Colleen, on te réserve le perso avec plaisir =D

Je devrais être couchée mais en voyant ça j'ai pas pu me retenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY Vide
MessageSujet: Re: CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY   CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:59

Aaron Dashawn a écrit:
YOUHOUUU Une Crystal ! Very Happy
Hum, pardon pour cet enthousiasme soudain ! xD
Bon courage pour ta fiche mademoiselle Wink

AARON :respect: :respect: :respect: :ahlala: :ahlala: :choupi
:bogosse: (a)

Colleen D. Jones a écrit:
    Bienvenue !
    & bonne chance pour ta fiche !
    Pas de soucis, je te la réserve tout de suite ! =DD

Merci beaucoup :joie:

Chelsea M. Mordon a écrit:
Rachouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est bien toi ?? :choupi :choupi :choupi
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =)
Et comme l'a dit Colleen, on te réserve le perso avec plaisir =D

Je devrais être couchée mais en voyant ça j'ai pas pu me retenir =)

Oui c'est bien moi (a) le premier exemple de RP était nul donc j'ai pris un qui révélait vraiment mon niveau de toutes façons tu connais hein xD
:choupi
Oh retourne te coucher Laughing bonne nuit ma puce :love:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Harrigan

Christopher Harrigan

■ Messages : 170
■ Options Facultatives : Aucune
■ Votre travail : Pas encore de travaille
■ Crédit avatar : © DELTA

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY Vide
MessageSujet: Re: CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY   CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:17

    Bienvenue !! :joie:
    Et bonne chance pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Mordon

Chelsea M. Mordon

■ Messages : 269
■ Age : 32
■ Options Facultatives : Mathématiques;
■ Crédit avatar : Faith / LJ / xpiimousse

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY Vide
MessageSujet: Re: CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY   CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:48

Ouh Rachou' sans Bilson ça fait bizaaare Razz
Oui je connais ton niveau pour ça que j'avais rien dit =)

C'est un honneur de te voir ici :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY Vide
MessageSujet: Re: CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY   CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:58

Christopher Harrigan a écrit:
    Bienvenue !! :joie:
    Et bonne chance pour la suite !!

Merci I love you

Chelsea M. Mordon a écrit:
Ouh Rachou' sans Bilson ça fait bizaaare Razz
Oui je connais ton niveau pour ça que j'avais rien dit =)

C'est un honneur de te voir ici :love:

Ouais grave mais bon Laughing faut bien changer parfois (a)
Oh un honneur Rolling Eyes chut dis pas de bêtises tongue

Bon ma fiche a plutôt bien avancée y me reste que l'histoire & les liens que je posterais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Mordon

Chelsea M. Mordon

■ Messages : 269
■ Age : 32
■ Options Facultatives : Mathématiques;
■ Crédit avatar : Faith / LJ / xpiimousse

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY Vide
MessageSujet: Re: CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY   CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:05

Oui ça fait du bien le changement (a)
Et Nina c'est moi qui l'avait en DC au départ, finalement j'ai bien fait de l'abandonner xD
Si si je t'assure c'est un honneur Razz

Oui j'ai vu ça, j'aime beaucoup pour le moment ♥️
Juste un truc, dans Etude tu as mis En couple xD Je veux bien qu'avoir un copain c'est un boulot à plein temps mais bon ... mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY Vide
MessageSujet: Re: CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY   CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CRYSTAL E.C ; this year i've been NAUGHTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A D M I N I S T R A T I O N :: 
▬ ON SE CONNAIT ?
 :: ♦ EN ATTENTE
-