Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Alana Stevens /uc\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Stevens

Alana Stevens

■ Messages : 8
■ Votre travail : Etudiante en cinéma-théatre, 3ème année
■ Crédit avatar : Acide Edulcoré

Alana Stevens /uc\ Vide
MessageSujet: Alana Stevens /uc   Alana Stevens /uc\ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:27

Stevens
Alana

Featuring. Summer Glau



    Alana Stevens /uc\ 57116SG2
    (c) Crédit
    • Â g e : 20 ans
    • D a t e. d e. n a i s s a n c e :
    • L i e u. d e. n a i s s a n c e : Alana est née à Madrid, en Espagne
    • O r i g i n e : Américaine
    • S i t u a t i o n : Célibataire
    • E t u d e : Cinéma et Théatre
    • G r o u p e : 3ème année

And you're singing the songs
Thinking this is the life...


Come back now,
I really do like you





•• Caractère :
Alana a une sensibilité et une imagination qui font d'elle une personne douée pour les arts de la scène. Capable de s'immerger totalement dans la peau d'un personnage, au lycée il lui semblait qu'elle pouvait jouer n'importe quel rôle. Très jeune, elle aimait prendre des poses sur les photos, raconter des histoires seule dans sa chambre, en interprétant chaque protagonistes à elle toute seule. Lorsqu'elle eut l'age d'aller au cinéma sans être accompagnée d'une adulte, elle se prit d'une grande passion pour le 7ème art, une passion qui vint s'ajouter à celle du théâtre et des photos. Elle n'est pas spécialement rêveuse, mais elle peut passer de longues heures à imaginer des histoires dans sa tête. Petite, elle faisait preuve d'un grand esprit créatif, et c'est un don qui s'exacerba au fil des années et en entrant au collègue, elle s'inscrivit au club de théâtre. Tout dabord actrice, elle finit par écrire de courtes pièces qui furent jouer devant tout l'établissement, et elle en tire une grande fierté. Depuis cette époque, elle sait qu'elle est faite pour ce monde là, mais elle ne sait pas encore exactement si ce sera sur les planches, ou en tant que metteuse en scène, devant ou derrière une caméra. Grande optimiste, rien ne semble pouvoir l'arrêter, et ce n'est pas les malheurs qui ont jonché sa vie qui l'empêcheront d'avancer. Elle garde beaucoup d'espoir dans l'avenir, faisant d'elle une battante qui ne renonce à rien. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle sait qu'elle finira par l'obtenir, quoi que cela puisse être.
Bonne vivante, elle aime sortir, mais pas forcément pour faire la fête. Depuis qu'elle s'est découvert une passion pour le cinéma, elle y va au moins une fois par semaine. Elle n'hésite pas à retourner voir le même film plusieurs fois. Et quand elle n'est pas au cinéma, elle s'allonge sur son lit et choisit, au hasard, un film parmi sa collection impressionnante de DVD, un film dont elle connait presque toujours les répliques par coeur. Elle est toujours la première à entendre parler d'un film qui sortira au cinéma, et elle pousse toujours ses amies à aller à l'avant-première, en revanche elle a un peu plus de mal à les entraîner au théâtre. Mais elle considère que c'est de son devoir de faire partager les magnifiques choses qu'on trouve dans un film ou dans une belle pièce.
Alana ne le confiera jamais, mais c'est une jeune fille un peu romantique. Pas au point de croire au prince charmant, loin de là, mais elle rêve de trouver le grand amour, et en vérité, elle l'a déjà trouvé, seulement cette fois encore elle a fait preuve de malchance, et le jeune homme en question en préfère une autre.. Mais qu'à cela ne tienne, elle ne perds pas espoir : elle aura ce qu'elle veut quoi qu'il doive se passer! Grande comédienne, elle sait mimer n'importe quelle émotion : la tristesse, la joie, la colère.. et elle se sert souvent de son don d'actrice pour manipuler les gens. Cela ne fait pas d'elle quelqu'un de foncièrement méchant, mais disons qu'elle ne recule devant rien.



Tell me how I'm supposed
to breathe with no air




•• La vie n'est pas toujours facile :
Du père d'Alana, personne n'a jamais su quoi que ce soit. Alana ne l'a jamais rencontré, n'a jamais vu la moindre photo de lui, elle n'a pas la moindre idée de ce à quoi il ressemble, et l'on raconte qu'il aurait abandonné sa mère en apprenant qu'elle était enceinte d'Alana. D'autres racontent qu'elle serait le fruit non attendu d'un viol, et que ce serait pour cela que sa mère l'aurait à son tour abandonnée. Et il y en a encore qui prétendent que sa mère se serait enfuie en apprenant qu'elle était enceinte, refusant de céder les droits de paternité au père d'Alana, et que son père la rechercherait activement depuis ce jour. Mais en vérité, personne ne sait vraiment de quoi il retourne. Alana ne s'est jamais vraiment posé la question non plus. Elle sait que sa mère l'a abandonné lorsqu'elle n'avait que deux ans, et si, enfant, elle rêvait que son père vienne la chercher, elle a vite cessé d'avoir de tels espoirs, parce qu'après tout, si personne ne sait rien de lui, c'est qu'il ne veut pas d'enfant..
Pourtant, Alana était un magnifique bébé, calme, avec un sourire innocent, qui posa sur le monde un regard vide de toute amertume et de toute tristesse. Cela ne suffit pas à attendrir sa mère, et pour une raison ou une autre, elle choisit d'abandonner Alana sur le parvis d'une église, avec autour du poignet un bracelet portant le nom et le prénom de l'enfant. Alana n'avait que deux ans, et elle fut placée dans un orphelinat. Elle n'y resta cependant pas très longtemps. Sa jolie frimousse finit par toucher le coeur d'une vieille femme, Maria, qui venait à l'orphelinat régulièrement pour égayer l'existence des orphelins. Bien qu'âgée, elle choisit d'adopter Alana, et l'installa dans la grande maison qu'elle avait hérité de son défunt mari, dans la belle ville de Madrid. Très vite, Alana se mit à la considérer comme sa grand-mère, et Maria ne put se résoudre, au début, à lui annoncer la vérité.
Alana grandit donc avec beaucoup d'amour, d'affection et de tendresse, autant que Maria put lui donner. C'était une enfant artiste, qui très tôt montra une grande créativité. Elle aimait se déguiser et rejouer des scènes de ses dessins animés préférés. Elle passait des heures dans sa chambre à répéter, et après elle montait de petits spectacles pour Maria, ou pour ses amies d'écoles. C'était une vraie comédienne, elle adorait être au centre de l'attention, et en entrant au collège, elle s'inscrivit dans un club de théâtre. C'est à peu près à cette époque que Maria la jugea prête à entendre la triste vérité, et elle lui avoua qu'elles n'avaient aucun lien de famille. Alana accepta sans trop de mal cette nouvelle, car elle n'avait jamais manqué de rien avec sa grand-mère d'adoption. En revanche, en apprenant que sa mère l'avait abandonnée au bout de deux ans, elle se promit d'un jour la retrouver. Sa grand-mère ne put lui apprendre qu'une seule chose : sa mère était américaine. Alana se focalisa sur cette unique information. Elle prit des cours d'anglais, et est maintenant totalement bilingue. Décidée à partir un jour aux États-unis, elle n'avait cependant rien pour démarrer la moindre enquête, alors elle se concentra sur ses études, en se disant qu'une fois diplômée, il lui suffirait d'aller étudier aux USA.
Adolescente, Alana commença à attirer le regard des garçons. Grande et mince, ses longs cheveux bruns flottant sur ses épaules et ses yeux chocolat pétillants, tout plaisait à ses camarades masculins. Alana eut bien quelques histoires, mais jamais rien de très sérieux. La jeune fille préférait les sorties entre copines que les rendez-vous amoureux, et elle s'était découvert une nouvelle passion, dès qu'elle eut l'age d'aller au cinéma toute seule : le grand écran. Bonne comédienne, elle envisageait désormais de se plonger dans le 7ème art, si jamais elle ne réussissait pas sur les planches. Motivée, et surtout, grande optimiste, elle avait la certitude qu'elle réussirait à percer dans un domaine ou dans l'autre. Elle avait déjà commencer à mettre un peu d'argent de coté. Depuis ses 14 ans, elle faisait un peu de mannequinat, même si c'était un univers qui ne lui plaisait pas trop. Mais cela lui permit d'aider sa grand-mère à payer les factures, et celle-ci était très fière de voir que sa petite fille devenait de plus en plus indépendante, car, elle ne l'avait pas avoué à Alana, mais sa santé laissait un peu à désirer ces derniers temps. Il faut dire que Maria commençait à être vraiment âgée, et un beau jour, elle fut admise à l'hôpital, et finit par décéder. Alana en fut bouleversée. Révoltée de devoir sans arrêt traverser de telles épreuves, elle était résolue à ne pas rester à Madrid. Cette ville lui rappelait trop à quel point la vie était injuste avec elle : dabord sa mère, qui préférait l'abandonner pour elle ne savait quelle raison, et maintenant sa grand-mère qui disparaissait. Tout juste diplômée, elle fit des recherches sur les différentes écoles susceptibles de l'intéresser. Seule une retint son attention, et elle fit aussitôt ses bagages. La vente de la maison de sa grand-mère lui rapporta suffisamment d'argent pour prendre un billet d'avion, un aller simple, et de louer pendant quelques jours une chambre d'hôtel. Elle se présenta aux auditions pour la section théâtre et cinéma, et fut reçue. Elle était alors la plus jeune de sa promo, mais le fait d'avoir seulement 17 ans n'entama pas son bel enthousiasme. Elle se fit rapidement quelques amies, et put tout doucement se remettre de la mort de sa grand-mère.
La malchance la frappa à nouveau, lorsque son studio prit feu, avec toutes ses affaires à l'intérieur. Alana eut bien du mal à se remettre de ce nouveau coup du sort, mais elle ne pouvait pas vivre dans la rue! Fort heureusement, elle trouva rapidement un nouveau logement, ainsi qu'une nouvelle amie en la personne de sa colocataire, Candice Hamilton, et la vie put reprendre son cours. Alana travaille deux fois plus que les autres, car lorsqu'elle a finit sa journée de cours, elle bosse comme mannequin pour une petite agence, ce qui lui permet de payer son loyer et de s'offrir quelques petits plaisirs de temps en temps. La vie put reprendre son cours tout doucement.



The 7 things I like about you
Your hair, your eyes, your old Levis




•• Description physique et style vestimentaire :
Alana s'habille très simplement. Comme elle gagne sa vie en tant que mannequin, ou comme figurante dans de petits films, elle n'a pas les moyens de dépenser le peu d'argent qu'elle touche dans des tas de vêtements. Elle aime faire les magasins, mais s'habille dans de petites boutiques et ne porte jamais de marques. Cela étant, elle a du goût, et sait marier les couleurs et les styles pour mettre en valeur son corps parfait.
Ses cheveux sont châtains et lui arrivent aux épaules. Elle les laisse lâchés la plupart du temps, et ils encadrent un visage rond et sans défauts. Sa peau est légèrement halée, souvenir de toutes ses années passées en Espagne. Elle bronze facilement d'ailleurs. Assez grande, et fine, elle a le physique d'une danseuse, et cela sans avoir pris le moindre cours. Disons que dans tous ses malheurs, elle a au moins la chance d'avoir un joli corps, et elle le sait. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'elle est parvenue à se distinguer des autres filles et à décrocher un petit boulot de mannequin. Bien proportionnée, elle a une jolie mais petite poitrine, un ventre plat, et de longues jambes fuselés. Lorsqu'elle se pomponne, elle attire carrément le regard des hommes dans la rue. Elle aime porter des vêtements près du corps, car elle sait qu'elle a le physique pour se permette de porter ce type de tenue. Elle n'est pas spécialement féminine, mais elle aime porter des jupes ultra courtes, le plus souvent avec ses bottes de motarde préférées, et elle sait qu'avec une mini jupe il est interdit de mettre un décolleté pour ne pas être considérée comme une allumeuse. De toutes manières, elle n'aime pas spécialement les décolletés, car même si elle aime son corps tel qu'il est, elle sait qu'elle n'a pas une assez grosse poitrine pour en faire une arme de séduction. Son look est assez classique, elle privilégie le coté pratique (oui, une minijupe peut-être pratique quand on sait se comporter comme il faut avec!) et confortable, elle n'aime pas la dentelle, la soie, ni tout autre matière trop fragile, préférant le jean ou le coton tout simple.



Close you're eyes and
Trust in me, just in me




•• Description des liens :
Candice Hamilton (feat. Megan Fox) :: Colocataire et amie
Alana a fait la connaissance de Candice alors que le malheur venait à nouveau de frapper à sa porte : son appartement venait de bruler, et il lui fallait trouver un nouveau logement. C'est après avoir posé une annonce que Candice la contacta, lui exliquant qu'elle cherchait une colocataire. Ravie, Alana s'installa donc dans l'appartement de la jeune femme, et depuis elles vivent ensemble. Elles s'entendent très bien, et sont rapidement passées de simples colocataires à amies proches.

Andrew Miller (feat. Thomas Dekker) :: Amant d'une nuit
Andrew ne le sait peut-être pas, mais Alana l'a choisi lui et pas un autre pour devenir l'homme de sa vie. Elle l'aime d'un amour sincère, et cela malgré le fait qu'il n'ait pas voulu pousser leur relation au delà de la simple nuit qu'ils aient passés tous les deux. Mais Alana le sait, elle finira par percer la carapace du jeune homme, et par toucher son coeur.

Chelsea Mordon (feat. Demi Lovato) :: Rivale
Alana ne comprend pas comment Andrew peut éprouver le moindre sentiment pour cette fille. Elle ne l'aime pas, ne la supporte pas, et la croiser dans les couloirs de l'école est une torture pour ses nerfs. Elle sait que Chelsea est le seul obstacle entre elle et Andrew, et de ce fait, est prête à tout pour se débarrasser de sa rivale, peut-être en lui trouvant un nouveau petit ami pour qu'Andrew comprenne qu'il doit enfin passer à autre chose.




Who are you really ?
I want to know !




• Pse u d o : Tat'
• Â g e : 23 ans
• C o m m e n t. a v e z. v o u s. c o n n u. l e. f o r u m ? : Parce qu'une personne avec qui je joue sur Breaking Dawn est dessus et je pense qu'il n'est pas le seul d'ailleurs. Smile
• A u t r e. c h o s e. à. d i r e ? :
• E x e m p l e. d e. r p :

Spoiler:



Dernière édition par Alana Stevens le Jeu 22 Avr - 12:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Harrigan

Christopher Harrigan

■ Messages : 170
■ Options Facultatives : Aucune
■ Votre travail : Pas encore de travaille
■ Crédit avatar : © DELTA

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Alana Stevens /uc\ Vide
MessageSujet: Re: Alana Stevens /uc\   Alana Stevens /uc\ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:48

Bienvenue ! :joie:
Bonne chance pour la suite ! :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
Malika Sasha Evans

Malika Sasha Evans

■ Messages : 100
■ Age : 28
■ Crédit avatar : MISS ME .

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Alana Stevens /uc\ Vide
MessageSujet: Re: Alana Stevens /uc\   Alana Stevens /uc\ Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:26

Une BDienne ? (aaaa)
* lui sauute dessus *

Biiienvenue sur le foorum Miss =) Même si pour l'iinstant je ne vois pas qui tu es mdrr XD

EDIT ; Raaaaaaaah KoooKooo ♥️


Dernière édition par Malika Sasha Evans le Ven 16 Avr - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Miller

Andrew Miller

■ Messages : 31
■ Crédit avatar : © DELTA (moi) Gifs : <Morphine>

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Alana Stevens /uc\ Vide
MessageSujet: Re: Alana Stevens /uc\   Alana Stevens /uc\ Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:26

C'est KOKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO [...] OOOO

J"suis trop happy de te voir ici ! :calin:


Bienvenue sur le fofo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alana Stevens

Alana Stevens

■ Messages : 8
■ Votre travail : Etudiante en cinéma-théatre, 3ème année
■ Crédit avatar : Acide Edulcoré

Alana Stevens /uc\ Vide
MessageSujet: Re: Alana Stevens /uc\   Alana Stevens /uc\ Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:04

Wah mais comment vous m'avez reconnu? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Mordon

Chelsea M. Mordon

■ Messages : 269
■ Age : 32
■ Options Facultatives : Mathématiques;
■ Crédit avatar : Faith / LJ / xpiimousse

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Alana Stevens /uc\ Vide
MessageSujet: Re: Alana Stevens /uc\   Alana Stevens /uc\ Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:34

Bienvenue parmi nous et merci beaucoup pour l'inscription :tapela:
Bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Malika Sasha Evans

Malika Sasha Evans

■ Messages : 100
■ Age : 28
■ Crédit avatar : MISS ME .

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Alana Stevens /uc\ Vide
MessageSujet: Re: Alana Stevens /uc\   Alana Stevens /uc\ Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:52

Alana Stevens a écrit:
Wah mais comment vous m'avez reconnu? Surprised

Dans les présentations ^^ BD tu as mis = Tatiana, et là tu as mis Tat' et 23 ans chacune donc bon Rolling Eyes
Contente que tu sois sur le forum :calin: J'espère que tu t'amuseras biien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alana Stevens

Alana Stevens

■ Messages : 8
■ Votre travail : Etudiante en cinéma-théatre, 3ème année
■ Crédit avatar : Acide Edulcoré

Alana Stevens /uc\ Vide
MessageSujet: Re: Alana Stevens /uc\   Alana Stevens /uc\ Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:58

Mdr oui en effet c'était pas si dur à trouver en fin de compte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryleen Sara Jones

Ryleen Sara Jones

■ Messages : 94
■ Age : 28
■ Crédit avatar : Me alias t-weetie

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Alana Stevens /uc\ Vide
MessageSujet: Re: Alana Stevens /uc\   Alana Stevens /uc\ Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Miller

Andrew Miller

■ Messages : 31
■ Crédit avatar : © DELTA (moi) Gifs : <Morphine>

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Alana Stevens /uc\ Vide
MessageSujet: Re: Alana Stevens /uc\   Alana Stevens /uc\ Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:30

Et pis tu passes difficilement inaperçu :red:
Revenir en haut Aller en bas
Alana Stevens

Alana Stevens

■ Messages : 8
■ Votre travail : Etudiante en cinéma-théatre, 3ème année
■ Crédit avatar : Acide Edulcoré

Alana Stevens /uc\ Vide
MessageSujet: Re: Alana Stevens /uc\   Alana Stevens /uc\ Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:45

Pardon? Plait-il? De quoi? Ca veut dire quoi ça? :p
Revenir en haut Aller en bas
Alana Stevens

Alana Stevens

■ Messages : 8
■ Votre travail : Etudiante en cinéma-théatre, 3ème année
■ Crédit avatar : Acide Edulcoré

Alana Stevens /uc\ Vide
MessageSujet: Re: Alana Stevens /uc\   Alana Stevens /uc\ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:55

Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Colleen D. Jones
    There's so much craziness surrounding me ••

Colleen D. Jones

■ Messages : 167
■ Age : 29
■ Crédit avatar : Say What

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Alana Stevens /uc\ Vide
MessageSujet: Re: Alana Stevens /uc\   Alana Stevens /uc\ Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:43

    Bienvenuee !
    T'es validé ! Amuses-toi bien parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alana Stevens /uc\ Vide
MessageSujet: Re: Alana Stevens /uc\   Alana Stevens /uc\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alana Stevens /uc\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A D M I N I S T R A T I O N :: 
▬ ON SE CONNAIT ?
 :: ♦ EN ATTENTE
-