Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Absence de Sierra Stewart =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sierra Stewart
    S I E R R A ; A Young Woman, A Great Future

Sierra Stewart

■ Messages : 51
■ Age : 31
■ Crédit avatar : Blondie

Absence de Sierra Stewart =) Vide
MessageSujet: Absence de Sierra Stewart =)   Absence de Sierra Stewart =) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:35

    Hellow =).

    Juste pour prévenir que je serais absente du dimanche 18 avril au vendredi 30 avril =).

    Voilà... Bisous à tous et passer de bonne vacance :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Mordon

Chelsea M. Mordon

■ Messages : 269
■ Age : 32
■ Options Facultatives : Mathématiques;
■ Crédit avatar : Faith / LJ / xpiimousse

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Absence de Sierra Stewart =) Vide
MessageSujet: Re: Absence de Sierra Stewart =)   Absence de Sierra Stewart =) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:53

Bonne vacances à toi alors =D
Vu les dates je suppose que tu pars en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Stewart
    S I E R R A ; A Young Woman, A Great Future

Sierra Stewart

■ Messages : 51
■ Age : 31
■ Crédit avatar : Blondie

Absence de Sierra Stewart =) Vide
MessageSujet: Re: Absence de Sierra Stewart =)   Absence de Sierra Stewart =) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:09

[list]Oui (a)... C'est dommage, j'aurais bien aimer postuler pour le poste d'admin, mais vu que je ne serais pas là pendant deux semaines et bien je pense fortement que je n'aurais pas été prise (a).

Merci, une fois que je reviens, je vais plus lâché le forum=).[.list]
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Mordon

Chelsea M. Mordon

■ Messages : 269
■ Age : 32
■ Options Facultatives : Mathématiques;
■ Crédit avatar : Faith / LJ / xpiimousse

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Absence de Sierra Stewart =) Vide
MessageSujet: Re: Absence de Sierra Stewart =)   Absence de Sierra Stewart =) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:25

Je penserais à toi quand j'aurais repris les cours dans ce cas là xD
Tu pars quelques part en particulier ? ^^

Oh tu sais, tu peux toujours postuler à ton retour, si ça se trouve personne ne se portera volontaire lol
C'est super ça, contente de voir une telle motivation :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Stewart
    S I E R R A ; A Young Woman, A Great Future

Sierra Stewart

■ Messages : 51
■ Age : 31
■ Crédit avatar : Blondie

Absence de Sierra Stewart =) Vide
MessageSujet: Re: Absence de Sierra Stewart =)   Absence de Sierra Stewart =) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:31

    Tu reprends quand les cours ? (a).
    Euh... Je vais chez mon copain, on peut dire qu'on habite un peu loin nous deux donc voilà xD.

    Si je pense que plusieurs personne vont postuler =). Mais bon, si il reste de la place à mon retour je postulerais avec grand plaisir (a).

    Oui, je suis motivé à fond :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Mordon

Chelsea M. Mordon

■ Messages : 269
■ Age : 32
■ Options Facultatives : Mathématiques;
■ Crédit avatar : Faith / LJ / xpiimousse

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Absence de Sierra Stewart =) Vide
MessageSujet: Re: Absence de Sierra Stewart =)   Absence de Sierra Stewart =) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:35

Le jour où tu pars en vacances xD Enfin le Lundi 19 quoi -__-'
Ooooh ce sera de très bonnes vacances alors =D Profites-en bien ^^

On verra ça alors, mais si jamais, ce sera un plaisir de te compter dans la team, sois en sure Razz

Je vois ça, surtout que si ça se trouve d'ici là, tu auras tous tes liens d'inscrits, il ne manque plus que Ian =)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Stewart
    S I E R R A ; A Young Woman, A Great Future

Sierra Stewart

■ Messages : 51
■ Age : 31
■ Crédit avatar : Blondie

Absence de Sierra Stewart =) Vide
MessageSujet: Re: Absence de Sierra Stewart =)   Absence de Sierra Stewart =) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:39

    Ah, les deux semaines sont déjà passé ='S.
    Oui, j'y compte bien =).

    Et bien, je vais croiser les doigts alors (a).

    Oui c'est vrai, je ne pensais pas qu'ils serait pris en plus. Mais il n'y a pas déjà un Ian ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Mordon

Chelsea M. Mordon

■ Messages : 269
■ Age : 32
■ Options Facultatives : Mathématiques;
■ Crédit avatar : Faith / LJ / xpiimousse

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Absence de Sierra Stewart =) Vide
MessageSujet: Re: Absence de Sierra Stewart =)   Absence de Sierra Stewart =) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:45

Et oui malheureusement la dernière semaine se termine et les choses difficiles vont commencer xD
Ah bin c'est génial alors, de bonnes vacances en perspective ça remonte toujours le moral ^^

Tu auras la surprise à ton retour =)

Moi non plus, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais lâché Nina D. en double compte ... Mais je suis bien contente de la reprendre en tout cas =) Si mais le problème c'est qu'il ne s'est pas recensé et qu'il ne répond pas à mes mp alors qu'il les a lu ... et ça m'énerve lol Je vais lancer une recherche, sincèrement je pense qu'il sera moins difficile à trouver que Paul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Stewart
    S I E R R A ; A Young Woman, A Great Future

Sierra Stewart

■ Messages : 51
■ Age : 31
■ Crédit avatar : Blondie

Absence de Sierra Stewart =) Vide
MessageSujet: Re: Absence de Sierra Stewart =)   Absence de Sierra Stewart =) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:48

    Ouais, c'est sûr que les cours ='S. Mais bon du moment que tu as passé de bonne vacance après ça va passé vite xD.
    Ouais je pense qu'elle seront bonne (a).

    Ouais c'est vrai, mais je passerais de temps en temps, juste pour voir.

    Ah d'accord... Dommage que cette personne ne te réponde pas ='S. C'est sûr que Ian est plus facile à trouver que Paul. Car de nos jour avoir un Paul Wesley sur un forum c'est bien rare xD. Mais bon j'espère qu'il y en aura un très vite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Mordon

Chelsea M. Mordon

■ Messages : 269
■ Age : 32
■ Options Facultatives : Mathématiques;
■ Crédit avatar : Faith / LJ / xpiimousse

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Absence de Sierra Stewart =) Vide
MessageSujet: Re: Absence de Sierra Stewart =)   Absence de Sierra Stewart =) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:58

Bin les cours encore ça passe, je vais revoir mes amies, mais j'ai deux oraux au mois de Mai et le BAC en Juin donc c'est pas vraiment la joie xD
Bin j'ai vu mieux comme vacances mais bon je vais pas me plaindre, certains vivent vraiment pire alors (a)

Pas de soucis ^^

Oui, surtout qu'elle avait l'air motivée pourtant, c'est dommage :/ Mais troooooop, pour ça que j'étais bien heureuse d'en voir un ici lol Je vais l'aimer =) j'espère aussi, je ferais en sorte qu'il y en ait un à ton retour, ce sera ton cadeau de bon retour xD
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Stewart
    S I E R R A ; A Young Woman, A Great Future

Sierra Stewart

■ Messages : 51
■ Age : 31
■ Crédit avatar : Blondie

Absence de Sierra Stewart =) Vide
MessageSujet: Re: Absence de Sierra Stewart =)   Absence de Sierra Stewart =) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:04

    Ah j'avoue les oraux c'est pas une partie de plaisir =). Je te souhaite bonne chance en tout cas (a).

    Oui c'est une surprise d'en voir un xD. Mais bon il faut espérer qu'un Ian arrive et là tout le monde sera au complet et sa sera super =)

    Je rêve ou on flood ='O.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Mordon

Chelsea M. Mordon

■ Messages : 269
■ Age : 32
■ Options Facultatives : Mathématiques;
■ Crédit avatar : Faith / LJ / xpiimousse

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Absence de Sierra Stewart =) Vide
MessageSujet: Re: Absence de Sierra Stewart =)   Absence de Sierra Stewart =) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:12

Nan ça c'est clair xD Surtout que c'est pour entrer dans une école l'année prochaine, donc en gros mon avenir dépend d'un oral, ça stress pas du tout mdrr ^^

Il va arriver, on sera au complet et tout le monde sera heureux et de bonne humeur xD Et on se fera de super rp qui vont tout déchirer (a)

Flooder ? Nous ? Naaan xD Pas grave je nous donne le droit pour cette fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Stewart
    S I E R R A ; A Young Woman, A Great Future

Sierra Stewart

■ Messages : 51
■ Age : 31
■ Crédit avatar : Blondie

Absence de Sierra Stewart =) Vide
MessageSujet: Re: Absence de Sierra Stewart =)   Absence de Sierra Stewart =) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:18

    Ah ouais tu m'étonne, c'est un oral qui décide de ta vie. En tout cas j'espère que tu va le réussir (a).

    Ouais, ça va tout déchirer. Vivement que tout le monde soit là (a).

    Ah... On sait jamais, sur certain forum c'est interdit totalement même xD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Mordon

Chelsea M. Mordon

■ Messages : 269
■ Age : 32
■ Options Facultatives : Mathématiques;
■ Crédit avatar : Faith / LJ / xpiimousse

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Absence de Sierra Stewart =) Vide
MessageSujet: Re: Absence de Sierra Stewart =)   Absence de Sierra Stewart =) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:22

Merci c'est gentil ♥️ J'espère aussi xD

Ouiiiii j'ai hâte (faudrait que je finisse ma présa déjà lol)

Oui mais là c'est plus un forum, c'est une prison lol C'est fait pour s'amuser les rpg ^^ Et puis c'est pas comme si on floodait dans une partie très importante du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Stewart
    S I E R R A ; A Young Woman, A Great Future

Sierra Stewart

■ Messages : 51
■ Age : 31
■ Crédit avatar : Blondie

Absence de Sierra Stewart =) Vide
MessageSujet: Re: Absence de Sierra Stewart =)   Absence de Sierra Stewart =) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:28

    De rien, c'est normal =)

    Ouais, j'ai hâte, mais aussi hâte de lire ta présentation quand elle sera terminé (a).

    C'est vrai que c'est fait pour s'amuser, et puis d'un côté on est juste dans une absence que tu va mettre à la corbeille une fois que je vais revenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Mordon

Chelsea M. Mordon

■ Messages : 269
■ Age : 32
■ Options Facultatives : Mathématiques;
■ Crédit avatar : Faith / LJ / xpiimousse

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Absence de Sierra Stewart =) Vide
MessageSujet: Re: Absence de Sierra Stewart =)   Absence de Sierra Stewart =) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:32

:calin2:

Faut que j'arrive à la terminer avant ce soir, sinon j'aurais jamais le temps avant Lundi xD Bon tu seras partie à ce moment là mais bon quand même, me reste que l'histoire je crois, je sais même plus (bravo l'admin xD)

Oui exactement, donc bon c'est pas la fin du monde ^^ Et quand tu regardes, il y a du flood dans toutes les absences alors pourquoi pas nous ? xD Au moins on discute et ça permet de faire connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Stewart
    S I E R R A ; A Young Woman, A Great Future

Sierra Stewart

■ Messages : 51
■ Age : 31
■ Crédit avatar : Blondie

Absence de Sierra Stewart =) Vide
MessageSujet: Re: Absence de Sierra Stewart =)   Absence de Sierra Stewart =) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:35

    Ouais je pense qu'il ne te reste que ton histoire xD. Oh c'est pas grave si tu sais plus, après tout tu dois être très occupé (a).

    Ouais pourquoi pas nous ? Puis de toute façon tu es l'admin alors c'est toi qui décide et puis c'est vrai que sa permet de faire plus connaissance et c'est cool (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Mordon

Chelsea M. Mordon

■ Messages : 269
■ Age : 32
■ Options Facultatives : Mathématiques;
■ Crédit avatar : Faith / LJ / xpiimousse

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Absence de Sierra Stewart =) Vide
MessageSujet: Re: Absence de Sierra Stewart =)   Absence de Sierra Stewart =) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:39

Bon ça va alors, je devrai m'en sortir rapidement xD Aah ça je te le fais pas dire, gérer ce forum c'est pas de la tarte en sachant que j'aime que ce soit parfait xD (du coup on refait toute la mise en page des pv, je te dis pas le boulot lol ) mais je suis fière du résultat =)

Exactement, on a le droit de faire ce qu'on veut tant que je suis d'accord xD Faut m'obéir nan mais oh !! xDD Oui je trouve que c'est important une bonne ambiance sur un forum, et que tout le monde s'entende bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Stewart
    S I E R R A ; A Young Woman, A Great Future

Sierra Stewart

■ Messages : 51
■ Age : 31
■ Crédit avatar : Blondie

Absence de Sierra Stewart =) Vide
MessageSujet: Re: Absence de Sierra Stewart =)   Absence de Sierra Stewart =) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:48

    Ah d'accord, c'est sûr que si tu refait tout et bien il y a du boulot, mais j'ai regarder et je trouve cela jolie alors les efforts sont pas fait pour rien en fin de compte =).

    Oui, faut être super sage devant un admin, sinon c'est pas bon xD. Ouais j'ai toujours pensé cela. Une bonne ambiance te donne une grande envie de t'inscrire et puis tu t'intègre bien mieux par la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Mordon

Chelsea M. Mordon

■ Messages : 269
■ Age : 32
■ Options Facultatives : Mathématiques;
■ Crédit avatar : Faith / LJ / xpiimousse

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Absence de Sierra Stewart =) Vide
MessageSujet: Re: Absence de Sierra Stewart =)   Absence de Sierra Stewart =) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:53

Merci beaucoup ♥️♥️♥️ En espérant que d'autres partageront ton avis sur ce point ^^ En tout cas je suis contente de voir le forum toujours sur pieds et de voir les membres s'accrocher =) C'est une belle récompense I love you

Oui voilà, faut pas nous chercher sinon on mord (a) Bon okay je pense pas qu'on soit méchantes alors on ne mord pas, mais quand même lol Oui exactement, et s'inscrire sur un forum où on n'arrive pas à s'intégrer c'est vraiment pas facile du tout --' Ça casse carrément l'envie de rp en faite
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Stewart
    S I E R R A ; A Young Woman, A Great Future

Sierra Stewart

■ Messages : 51
■ Age : 31
■ Crédit avatar : Blondie

Absence de Sierra Stewart =) Vide
MessageSujet: Re: Absence de Sierra Stewart =)   Absence de Sierra Stewart =) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:07

    Il est super beau le forum alors je ne vois pas pourquoi il ne tiendrais pas =). Et puis avec un peu de pub, de demande de partenariat de temps en temps ça peut tenir la route (a). Enfin personnellement c'est ce que je fais avec mon forum et je suis contente du résultat donc voilà (a).

    Une fois ça m'est arrivé. Je me suis inscrite sur un forum et c'était pas super, alors je n'avais pas trop envie de RP, quoi qu'ici je viens de me rendre compte que je n'ai même pas encore commencer ='O
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Mordon

Chelsea M. Mordon

■ Messages : 269
■ Age : 32
■ Options Facultatives : Mathématiques;
■ Crédit avatar : Faith / LJ / xpiimousse

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Absence de Sierra Stewart =) Vide
MessageSujet: Re: Absence de Sierra Stewart =)   Absence de Sierra Stewart =) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:10

Merci beaucoup ^^ J'espère qu'on va résister, les nouveaux forums ont pas mal de mal à tenir en ce moment, c'est qui me faisait peur. mais on se bat plutôt bien je trouve =) Aah tu as un forum ? C'est quoi le nom ? lol

Oui c'est vraiment trop chiant quand c'est comme ça, c'est comme les forums où il y a 110 membres, ils ne font même pas attention aux nouveaux, c'est pas facile --' Mdrrr en même temps tu n'avais pas te liens principaux donc pour rp c'était plutôt gênant lol
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Stewart
    S I E R R A ; A Young Woman, A Great Future

Sierra Stewart

■ Messages : 51
■ Age : 31
■ Crédit avatar : Blondie

Absence de Sierra Stewart =) Vide
MessageSujet: Re: Absence de Sierra Stewart =)   Absence de Sierra Stewart =) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:14

    Ouais c'est vrai, mais si il est jolie et une bonne ambiance il tiendra. Puis de toute façon il n'y a aucune raison qu'il ne tienne pas, déjà 20 membre je trouve que c'est plutôt cool (a). Oui j'en ai un et c'est un peu pour ça que je ne venais pas trop souvent, j'étais un peu trop occupé avec xD. Le nom c'est Glamour People (a). Je ne sais pas si tu connais, mais je ne pense pas =)


Ah oui, les forums avec 110 membres, j'aime bien seulement, tu as presque toutes les stars prises, mais aussi quand tu es nouveau tu es comme rejeter, car tu viens d'arriver et que les autres sont là depuis longtemps =). Ouais c'est un peu difficile, mais il y a d'autre membre xD.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Mordon

Chelsea M. Mordon

■ Messages : 269
■ Age : 32
■ Options Facultatives : Mathématiques;
■ Crédit avatar : Faith / LJ / xpiimousse

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Absence de Sierra Stewart =) Vide
MessageSujet: Re: Absence de Sierra Stewart =)   Absence de Sierra Stewart =) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:24

Oui c'est sur que 20 membres c'est déjà bien, c'est ce que j'espérais donc je suis plutôt fière =) Aaaah si je connais xD on me l'avais montré je sais plus quand, et j'ai du tomber dessus en faisant des partenariats me semble ^^


Oui voilà c'est ça le problème --' Déjà au bout d'un moment il y a plus vraiment de stars connues de disponibles ... Ou alors il en faut un avec des membres vraiment accueillants quoi, pas qu'il n'y ait que les admins qui viennent t'accueillir, sinon ça le fait pas trop --' Tu te rattraperas à ton retour je suis sure =)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Stewart
    S I E R R A ; A Young Woman, A Great Future

Sierra Stewart

■ Messages : 51
■ Age : 31
■ Crédit avatar : Blondie

Absence de Sierra Stewart =) Vide
MessageSujet: Re: Absence de Sierra Stewart =)   Absence de Sierra Stewart =) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:32

    Ah je ne pensais pas que tu connaissait xD. Mais bon avec le temps tu va avoir plus de membre =)

    Ouais c'est sûr que ce n'est pas toujours super c'est bien pour ça que j'évite de m'y inscrire, sauf si j'y accroche énormément (a). Ouais je me rattraperais à mon retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence de Sierra Stewart =) Vide
MessageSujet: Re: Absence de Sierra Stewart =)   Absence de Sierra Stewart =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Sierra Stewart =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A D M I N I S T R A T I O N :: 
▬ BUREAU DE L'ADMINISTRATION
 :: ♦ ABSENCES
-