Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaimie E. Cannon
    ▌From now on I'm watching the sun come up..

Jaimie E. Cannon

■ Messages : 48
■ Age : 29
■ Options Facultatives : Théâtre - Éducation Sportive - Physique/Chimie - Allemand
■ Votre travail : Emploi à temps partiel dans la boutique Louis Vuitton à Hollywood
■ Crédit avatar : demdem de mon coeur (L)

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul Vide
MessageSujet: Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul   Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:44

(c) css ou html (on voit comment je suis douée dans ce truc, je sais même pas le nom -_-) pas de moi ^^


jaimie elisey cannon

Mon nom à moi, c'est Jaimie Elisey Cannon, et j'ai dix-sept ans depuis le 18 octobre dernier. Je suis née à Londres, mais lorsque j'eue quatorze ans j'ai emménagée à Los Angeles avec ma mère et mon grand frère, Carter. Je suis une personne sociale d'ordinaire et qui aime la vie. Je suis, la plupart du temps, optimiste comme pas deux. C'est mon caractère à moi. Par contre, ne me décevez pas, je suis assez rancunière. En effet, je vais vous en vouloir longtemps. Mais je suis gentille, je ne me venge pas même si cette idée me vient souvent à l'esprit. Mes cheveux sont bruns et mes yeux sont d'un bleu azur. Ça vous intéresse n'est-ce pas? Nan, je rigole, je sais bien que non! Alors je vais m'arrêter ici en vous disant que j'aime énormément voyager, ayant d'ailleurs visité beaucoup de pays, et que je suis une grande fan de musique. Une vie sans musique ne vaut pas la peine d'être vécue.

Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul 27ybj1e



fiche de présentation : C'est par ici les amis!


Dernière édition par Jaimie E. Cannon le Dim 11 Avr - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Jaimie E. Cannon
    ▌From now on I'm watching the sun come up..

Jaimie E. Cannon

■ Messages : 48
■ Age : 29
■ Options Facultatives : Théâtre - Éducation Sportive - Physique/Chimie - Allemand
■ Votre travail : Emploi à temps partiel dans la boutique Louis Vuitton à Hollywood
■ Crédit avatar : demdem de mon coeur (L)

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul Vide
MessageSujet: Re: Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul   Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:44


    — Christopher
    « petit ami »
    HARRIGAN


    Je me rappelle t'avoir rencontré dans Los Angeles alors que tu visitais, ce fut la plus belle journée de ma vie. Ma rencontre avec toi m'a changée. Et puis lorsque tu m'embrassa pour la première fois, c'était comme si je volais. Mon coeur battait à tout rompre dans ma poitrine. Je t'aime Christopher Harrigan.



    — Carter
    « frère »
    CANNON


    Bien que parfois je te trouve saoulant avec tes conseils et tes critères sur qui je devrais sortir avec ou pas, je t'aime quand même parce que la famille c'est important, et je sais que tu ne fais pas ça pour me faire du mal. Tu veux seulement me protéger, et je t'en remercie. Je sais parfaitement que tu seras toujours là pour moi, n'importe quand.



    — Stacey
    « amie »
    LUCAS


    Bien que tu sois plus âgée que moi, je sens une réelle amitié entre nous deux. Tu me comprends parfaitement et avec toi je peux parler de tout et de rien. Je t'adore et serai toujours là pour toi.



    — Chelsea Marissa
    « meilleure amie »
    MORDON


    Ma meilleure amie, celle qui me comprend mieux que quiconque. Celle qui était, est, et sera toujours là pour moi. Tu me connais par coeur, tu es celle avec qui je fais toutes ces conneries. Je t'aime pour ça. Meilleures amies pour la vie, c'est juré ma belle.



    — Rachel
    « belle-soeur »
    SIMEON


    La fiancée, ou ex-fiancée, de mon frère. Je ne sais plus trop à vrai dire. Parfois c'est le cas, d'autre fois ça ne l'est plus. Je m'entend plus ou moins bien avec elle... Mais dans le moment qu'elle rend mon frère heureux, moi ça me va.



    — Matthew Jay
    « copain de délires »
    HARRIGAN


    On s'est rencontrés en partie grâce à Christopher, et je ne regrette pas. Tu es quelqu'un d'extraordinaire avec qui il est toujours plaisant de faire des conneries, n'importe lesquelles, vraiment! Mais nous avons un autre point commun encore inconnu par nous deux, Chelsea.



    — Colleen Dulce
    « indifférence »
    JONES


    Bien évidemment, nous aurions pu nous entendre à merveille. Nous sommes deux personnes ayant beaucoup de points communs, et tu me semblais super... Jusqu'à temps que nous ayons un point commun de trop. Christopher. C'est ton ex, mais ça ne me semble pas tout net encore cette histoire... On dirait que tu vas tenter de me le piquer à chaque fois que tu le vois, et j'ai de la difficulté avec ça. De ce fait, je reste indifférente à toi. Je ne t'enverrai pas de vannes et resterai polie, si de ton côté tu fais la même chose.



    — Ryleen Sara
    « amie »
    JONES


    Je t'ai connue grâce à Christopher, et tout le contraire de ta jumelle, toi je t'adore. Tu es une fille extraordinaire et j'aime parler avec toi. Par contre, nous évitons le sujet Colleen. C'est pas grave, mis à part ce détail, notre amitié est parfaite et parsemée de points communs.



    — Prénoms
    « lien »
    NOM


    relation.



    — Prénoms
    « lien »
    NOM


    relation.



    — Prénoms
    « lien »
    NOM


    relation.



    — Prénoms
    « lien »
    NOM


    relation.



    — Prénoms
    « lien »
    NOM


    relation.



    — Prénoms
    « lien »
    NOM


    relation.



    — Prénoms
    « lien »
    NOM


    relation.



    — Prénoms
    « lien »
    NOM


    relation.



    — Prénoms
    « lien »
    NOM


    relation.



    — Prénoms
    « lien »
    NOM


    relation.



    — Prénoms
    « lien »
    NOM


    relation.



    — Prénoms
    « lien »
    NOM


    relation.



    — Prénoms
    « lien »
    NOM


    relation.



    — Prénoms
    « lien »
    NOM


    relation.


Dernière édition par Jaimie E. Cannon le Lun 12 Avr - 13:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Jaimie E. Cannon
    ▌From now on I'm watching the sun come up..

Jaimie E. Cannon

■ Messages : 48
■ Age : 29
■ Options Facultatives : Théâtre - Éducation Sportive - Physique/Chimie - Allemand
■ Votre travail : Emploi à temps partiel dans la boutique Louis Vuitton à Hollywood
■ Crédit avatar : demdem de mon coeur (L)

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul Vide
MessageSujet: Re: Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul   Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:45

+2 parce que je suis folle et qu'une vie sans amis n'est pas une vie :superman:
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Ryleen Sara Jones

Ryleen Sara Jones

■ Messages : 94
■ Age : 28
■ Crédit avatar : Me alias t-weetie

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul Vide
MessageSujet: Re: Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul   Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:03

Je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie E. Cannon
    ▌From now on I'm watching the sun come up..

Jaimie E. Cannon

■ Messages : 48
■ Age : 29
■ Options Facultatives : Théâtre - Éducation Sportive - Physique/Chimie - Allemand
■ Votre travail : Emploi à temps partiel dans la boutique Louis Vuitton à Hollywood
■ Crédit avatar : demdem de mon coeur (L)

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul Vide
MessageSujet: Re: Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul   Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:04

Un positif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Ryleen Sara Jones

Ryleen Sara Jones

■ Messages : 94
■ Age : 28
■ Crédit avatar : Me alias t-weetie

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul Vide
MessageSujet: Re: Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul   Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:33

Pourquoi pas? On va dire qu'on s'est rencontré grâce à Chris' et qu'on s'est trouvé pleins de points commmuns
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie E. Cannon
    ▌From now on I'm watching the sun come up..

Jaimie E. Cannon

■ Messages : 48
■ Age : 29
■ Options Facultatives : Théâtre - Éducation Sportive - Physique/Chimie - Allemand
■ Votre travail : Emploi à temps partiel dans la boutique Louis Vuitton à Hollywood
■ Crédit avatar : demdem de mon coeur (L)

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul Vide
MessageSujet: Re: Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul   Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:42

Parfait Smile Sauf qu'on peut dire qu'on n'aborde pas le sujet Colleen parce que c'est ta soeur et que Jaimie a de la difficulté à la flairer à cause de son lien avec Christopher. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Ryleen Sara Jones

Ryleen Sara Jones

■ Messages : 94
■ Age : 28
■ Crédit avatar : Me alias t-weetie

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul Vide
MessageSujet: Re: Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul   Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:36

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie E. Cannon
    ▌From now on I'm watching the sun come up..

Jaimie E. Cannon

■ Messages : 48
■ Age : 29
■ Options Facultatives : Théâtre - Éducation Sportive - Physique/Chimie - Allemand
■ Votre travail : Emploi à temps partiel dans la boutique Louis Vuitton à Hollywood
■ Crédit avatar : demdem de mon coeur (L)

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul Vide
MessageSujet: Re: Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul   Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:13

Je t'ajoute alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Andrew J. Hampton
    Les étiquettes, c'est pour les cannettes.

Andrew J. Hampton

■ Messages : 142
■ Age : 33
■ Options Facultatives : Keep Cool
■ Votre travail : Los Angeles
■ Crédit avatar : Summers

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul Vide
MessageSujet: Re: Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul   Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:14

Moi, je veux Miley<3
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie E. Cannon
    ▌From now on I'm watching the sun come up..

Jaimie E. Cannon

■ Messages : 48
■ Age : 29
■ Options Facultatives : Théâtre - Éducation Sportive - Physique/Chimie - Allemand
■ Votre travail : Emploi à temps partiel dans la boutique Louis Vuitton à Hollywood
■ Crédit avatar : demdem de mon coeur (L)

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul Vide
MessageSujet: Re: Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul   Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:24

Smile Alors, que veux-tu comme lien mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Andrew J. Hampton
    Les étiquettes, c'est pour les cannettes.

Andrew J. Hampton

■ Messages : 142
■ Age : 33
■ Options Facultatives : Keep Cool
■ Votre travail : Los Angeles
■ Crédit avatar : Summers

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul Vide
MessageSujet: Re: Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul   Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:07

Oh j'avais pas vu que t'avais répondu !!! La honte !

Bas best, sœur de ♥️ enfin du super positif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul Vide
MessageSujet: Re: Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul   Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaimie - 'Got 3200 miles to find my southern soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A D M I N I S T R A T I O N :: 
▬ BUREAU DE L'ADMINISTRATION
 :: ♦ LIENS
-