Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 « I'm laughing in the rain... » {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey E. Jones

Casey E. Jones

■ Messages : 40
■ Age : 33
■ Crédit avatar : Malicious

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

« I'm laughing in the rain... » {Libre} Vide
MessageSujet: « I'm laughing in the rain... » {Libre}   « I'm laughing in the rain... » {Libre} Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:35

    J'étais restée un bon bout de temps dans cette chambre à essayer de dormir, seulement, mon cher frère qui en plus de ronfler, parler dans son sommeil, m'en empêchais. Je contemplais le plafond, sans aucune raison avant de jeter un coup d'œil à mon réveil : 23h00... Désespérant, moi qui pensais qu'il était au moins 3 h 00 et des poussières... Pour moi, la nuit ne servait plus à l'occupation habituelle des autres depuis que j'avais atterri ici, ce qui m'empêchais de faire correctement le travail que j'avais à effectuer pendant la journée, même si, entre deux bâillements et trois assoupissements, j'arrivais à tout finir dans les temps. Je pris un oreiller entre mes mains et le jetai sur le lit voisin, il atterri directement dans le visage de Quinn, mais malheureusement pour moi, il se mit à ronfler encore plus fort.

    - La ferme Quinn, je t'en supplie ! Marmonnais-je entre mes dents.

    Il fallait que je sorte, je n'allais pas continuer à scruter le plafond comme une pauvre idiote en attendant que le sommeil me gagne enfin. C'est en soupirant que je me levais, un peu trop vite d'ailleurs puisque je trébuchais et retombais sur mon lit aussi vite que je m'étais levée. En grognant, je pris le premiers sweat-shirt qui ce trouvait en haut de la pile - instable - de vêtements pliés dans ma petite armoire.

    Après avoir enfilé mon fameux sweat, je me précipitais vers la sortie, trop impatiente de respirer l'air frais. J'aurais du jeter un coup d'œil par la fenêtre pour regarder quel temps il faisait. C'est avec surprise que je sortie donc en constatant qu'il pleuvait des cordes. je soupirai un long moment, je n'avait pas du tout prévu ça. Ma soirée allait être pire que je ne le pensait. Je fusillais le ciel du regard, l'insultant presque avant de mettre ma capuche, et mes mains dans les poches de mon sweat-shirt pour faire demi-tour.

    Je ne voulais pas retourner dans ma chambre, alors je pris la direction qui menait au parc de l'academy, peut importe le temps qu'il faisait, j'avais besoin de respirer. La pluie finit par cesser, même si quelques gouttes subsistaient encore. J'ôtai ma capuche et ébouriffa mes cheveux désordonnés. Je levai les yeux sur l'horizon pour découvrir que l'herbe présente devant moi s'étendait à perte de vue. Un sourire s'accrocha à mon visage, je fis encore quelques pas pour m'assoir sur un petit qui ne tenait presque plus debout et contempler le paysage, sans un bruit. Je fini par sortir mon petit appareil photo que j'emportais partout - je m'étais dit en venant ici que je raporterais de beaux souvenirs - et commença à mitrailler le paysage à coup de flashs éblouissant. Quelques minutes plus tard, en voulant changer d’objectif, je fit un geste trop brusque et tomba en arrière. Un petit couinement sortit de ma bouche quand j'heurtai le sol, me retrouvant sur le dos, alors que mes jambes étaient restées sur le banc presque en ruine.

    - Et merde, fallait biensur que ça tombe sur moi !

    Je partie sur un énorme fou rire même si celui-ci était quand même assez nerveux, finalement cette soirée n’allait peut-être pas être aussi mauvaise que ça. Allongé à rire comme ça, on aurait pu me prendre pour une vraie folle, mais heureusement pour moi, j'étais seule dans le parc, par pour longtemps du moins. J'entendis des bruits de pas, mais n’y fit pas vraiment attention jusqu'à ce qu’ils s’approchèrent de plus en plus, et, au lieu de me relever, Je continuais à rire comme une imbécile, mais qu'est-ce que c'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
 

« I'm laughing in the rain... » {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FISHBURNE MUSIC ACADEMY :: 
▬ LES BATIMENTS EXTERIEURS
 :: ♦ LE PARC
-