Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « More down than down » • Andrew Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Miller

Andrew Miller

■ Messages : 31
■ Crédit avatar : © DELTA (moi) Gifs : <Morphine>

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

« More down than down » • Andrew Miller Vide
MessageSujet: « More down than down » • Andrew Miller   « More down than down » • Andrew Miller Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:16


FICHE DE RELATIONS DE
ANDREW MILLER


[/tr]

« More down than down » • Andrew Miller Thomas13
    BIOGRAPHIE
    Andrew Miller est né à New-York au jour du 21 juin 1990, alors que le printemps cédait docilement sa place à l'été florissant. Le jeune homme est né dans une famille aux moyens aisés, et cela se fit clairement ressentir sur son éducation. Ses parents étant très peu présents, le jeune homme dû se contenter de l'affection de nourrices dont le nom changeaient quasiment tous les mois.

    Ses parents désiraient l'enfant parfait ? Ils ne l'eurent pas, au contraire. En grandissant, le jeune homme en manque de tendresse se forgea un caractère assez déplaisant du point de vue de certains. Andrew était un mauvais élément à l'école et était parfois renvoyé pour détention de substances illicites ou pour bagarre dans la récréation. Dès qu'il eut l'âge pour le faire, le jeune gosse de riche abandonna ses études pour se consacrer pleinement à sa vie. Et cette dernière était uniquement constituée d'amusement en tout genre. Il passait ses soirées à faire la fête, à boire et même à se droguer. Il effectuait des courses de voiture illégale dans certaines zones moins surveillée de la ville. Il a souvent été flashé pour excès de vitesse ou conduite en état d'ivresse. Ses cautions étaient toujours payées rubis sur l'ongle et on finissait par lui fiche la paix. Comme quoi la justice n'est pas des plus incorruptibles à la Big Apple.

    Un soir, il passait sa fin de journée chez un pote de longue date, partenaire de beuverie, il rencontra une fille. Pas une fille comme les autres. Les dames superficielles il en connaissait un rayon. Non, elle avait quelque chose de particulier. D’ailleurs il s’était souvent demandé par la suite ce qu’elle avait bien pu fiche là. Quoi qu’il en soit, il finit par sortir avec cette fille, Chelsea Mordon. Elle le changea complètement. C’était quasiment la première fois que Drew recevait pareil traitement de le part de quelqu’un. C’est sans doute pour cela qu’il s’y accrochait comme un piètre nageur se jette sur une bouée de secours. Elle devint le souffle de ses poumons, la raison pour laquelle il se levait chaque matin, celle pour laquelle il ne touchait plus à l’alcool, ni aux drogues, celle pour laquelle il conduisait avec prudence, et celle encore pour laquelle il aurait tout donné, tout abandonné. Pour elle, il reprit même les cours, peinant à suivre le programme. Il s’en fichait comme de l’an quarante. Il devait être meilleur que son ancien lui. Le jeune homme entama une quête pour devenir un homme bien.

    C’était son bien le plus précieux. Tout l’argent du monde, il l’aurait dépensé pour elle. Elle était l’unique chose importante dans sa vie. Et cela le rendait extrêmement possessif et jaloux. Le jeune homme ne pouvait pas supporter de la voir en compagnie d’autre hommes. Au fond de lui, il craignait qu’elle s’en aille, qu’elle se lasse de lui. Que quelqu’un d’autre lui plaise. Et il ne voulait pas la perdre ça nan. Aussi, durant une soirée, il perdit complètement les pédales et se défoula littéralement sur le malheureux qui avait commit l’erreur de s’approcher de la jeune femme. Chelsea ne le jugea pas, elle paya sa caution et ils continuèrent à vivre leur vie de couple. Cependant, les bagarres du même genre se multiplièrent sensiblement, et bientôt il ne se passa pas un soir sans que Drew ne se batte pour éloigner tel ou tels types de sa petite copine.

    Il fut alors arrêté pour coups et blessures volontaires. Et aucun pot de vin ne parvint à changer la donne. Chelsea vint lui rendre visite aux parloirs et ce jour-là elle mit fin à leur relation. Ce fut comme si on lui avait retiré son but. Son objectif dans la vie. Comme si durant tout son temps il avait marché dans un tunnel sombre et que soudainement, quelqu'un en avait bouché la sortie, le laissant complètement perdu dans le noir. Andrew effectua une année de détention. Il fut relâché avec une remise de peine pour bon comportement. Sorti de prison, son père l'envoya directement à Los Angeles, vivre chez son oncle. Les parents du jeune homme avaient décidés pour une fois de se comporter comme de véritables tuteurs légaux. Ils lui ouvrirent un compte à son nom et versèrent dessus de quoi vivre. Mais un simple nombre à trois chiffres. Drew ne serait pas logé blanchi chez son oncle. Il paierait une partie du loyer et ses propres consommations, ce qui l'obligea à chercher un emploi dans la cité des anges. Il se dégota de justesse un poste de barman dans un nightclub populaire. Ancien alcoolique, le patron lui céda la place uniquement pour sa longue période de sobriété. Et même si son casier judiciaire était bien rempli, le boss de la boîte était du genre à croire que tout le monde à le droit à une seconde chance.

    Une année supplémentaire passa ainsi. Un rythme quotidien. Satisfaisant. Le jeune homme avait réussi à prendre ses responsabilités, et il vivait comme n'importe quel garçon de vingt ans. Cela faisait deux ans qu'il n'avait pas eu de nouvelles de Chelsea. Il n'avait pas essayé d'aller en chercher. Cependant, quand il apprit que la jeune femme était en ville, il ne pu s'empêcher d'aller vérifier si les rumeurs était vraies. Il s'introduisit dans la Fishburn Academy en se faisant passer pour un simple visiteur et dans un couloir des logements universitaires, il surprit une conversation entre deux types dont le sujet était justement l'une des prestations de la jeune femme. Plus aucun doute, la jeune Mordon était dans le coin. Depuis, Drew a fait une rechute. Il se remit à boire et à fumer. Il a réussi à obtenir l'adresse de la jeune femme et son emploi du temps. Il n'hésite pas à s'introduire régulièrement dans son école pour essayer de lui imposer une confrontation. Durant ses passages à l'académie, Drew a rencontré une jeune femme, étudiant le mannequinat. Il n'y faisait pas particulièrement attention jusqu'à ce qu'elle passe une soirée au bar où il travaille. Ils ont passé la nuit ensemble. Drew la trouve intéressante mais n'arrive pas à envisager de sérieux projets avec elle, son esprit étant encore tourné vers Chelsea. Advienne que pourra....




    PERSONALITY
    Comment pourrai-je vous décrire la façon de penser de Drew ? C'est vraiment difficile de se mettre à sa place. Et il cache très bien son jeu.

    Pour commencer, Andrew est une personne lunatique. Difficile à cernée à cause de ses constantes sautes d'humeurs. Il passe d'un état à un autre, sans prendre la peine de prévenir par un passage progressif par des moues susceptibles d'indiquer qu'il allait peut-être vous envoyez sur les roses. Le jeune homme est aussi un très fin manipulateur. Il est très facile pour lui d'influencer tel ou telle personne. Les inciter à dire tel ou telle chose. Il n'hésite jamais à user de tous les moyens pour parvenir à ses fins. Il est aussi très attentif sur les relations qui unissent les gens. Tous ces liens... parfois il ne comprend pas. Enfin, cela c'était avant, maintenant il sait d'où vient l'attachement d'une personne pour une autre. L'amour l'amitié. Tout cela il l'a découvert en arrivant au stade d‘adolescent. Le jeune homme sait bien en profiter. Après tout, rendre un petit ami jaloux n'est jamais bien difficile. Suffit d'avoir les gestes qui énervent. Étant donné que notre petit Andrew est aussi un grand dragueur. Charmer. Voir comment elles réagissent. Oui elles, car monsieur n'est pas spécialement attiré par le sexe masculin. Drew possède aussi un tempérament calculateur. Il sait anticiper. Aime avoir un coup ou deux d'avance sur les autres. C'est toujours cela d'utile.

    Ce jeune homme répondant au nom de Miller est aussi d'un...énervant exceptionnel. Quand il s'y met, on résiste difficilement à lui écraser quelque chose sur la figure. Mais ce serait abîmer un si beau visage. Il pousse les gens dans ses retranchements et se fiche éperdument des conséquences. Drew est une personne au sang-chaud. Il est d’une impulsivité maladive. Démarrant au quart de tour dès que quelqu’un ou quelque chose le contrarie. Et par Dieu ! Il vaut mieux ne pas avoir affaire à lui dans ce cas là.

    Le jeune homme est quelqu’un de possessif. Aussi ne supporte t’il pas qu’on approche de trop près à ce qui lui appartient. C’est la raison pour laquelle son ex petite amie à rompu avec lui. Il est d’une jalousie incommensurable. Et souvent injustifiée.

    Andrew est une personne également très ironique. Sarcastique et cynique sur les bords. Il est parfois difficile d'avoir le dernier mot avec lui. Boucher le coin des gens est sa spécialité. Il feint parfois l'idiotie. C'est toujours un plaisir de faire monter les gens dans leurs assurances avant de leur couper l'herbe sous le pied. Drew ne respecte rien ni personne. Il se sent supérieur à son monde et rabaisse quiconque tente de se mettre à son niveau.

    C’est également une personne rusée qui sait mettre en place tel ou tels stratagème pour en venir à ce qu’il désire. Il est d’une arrogance extrême et se soulève au dessus de tout le monde.

    Depuis qu’il sait que Chelsea, son ex-copine pour qui il aurait fait n’importe quoi, pour laquelle il avait complètement changé de vie, est à Los Angeles, il adopte un comportement obsessionnel en la harcelant.


[/tr]

« More down than down » • Andrew Miller Thomas14
    À SAVOIR

    • Il est né dans une famille aisée
    • Il vit à Los Angeles depuis seulement deux ans
    • Il est barman dans un bar de la ville ( donc en gros il étudie pas à Fishburne)
    • Il a fait une rechute récemment dans la drogue et l'alcool
    • Il est complètement obsessionné par Chelsea Mordon




    LIENS RECHERCHÉS
    • À venir
    • À venir
    • A venir




®️ NE PAS COPIER CE MODELE DE PRÉSENTATION DE LIENS


Dernière édition par Andrew Miller le Lun 5 Avr - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Miller

Andrew Miller

■ Messages : 31
■ Crédit avatar : © DELTA (moi) Gifs : <Morphine>

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

« More down than down » • Andrew Miller Vide
MessageSujet: Re: « More down than down » • Andrew Miller   « More down than down » • Andrew Miller Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:17


P.O.S.I.T.I.F.S..L.I.N.K.S
You're in my life


[/td][/tr]

« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE



« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE



« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE



« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE



« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE



« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE


« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE




« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE



« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE



« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE



« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE



« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE



Dernière édition par Andrew Miller le Lun 5 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Miller

Andrew Miller

■ Messages : 31
■ Crédit avatar : © DELTA (moi) Gifs : <Morphine>

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

« More down than down » • Andrew Miller Vide
MessageSujet: Re: « More down than down » • Andrew Miller   « More down than down » • Andrew Miller Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:17


N.É.G.A.T.I.F.S..L.I.N.K.S
You're out of my sight


[/td][/tr]

« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE



« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE



« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE



« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE



« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE



« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE


« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE




« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE



« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE



« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE



« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE



« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE



Dernière édition par Andrew Miller le Lun 5 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Miller

Andrew Miller

■ Messages : 31
■ Crédit avatar : © DELTA (moi) Gifs : <Morphine>

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

« More down than down » • Andrew Miller Vide
MessageSujet: Re: « More down than down » • Andrew Miller   « More down than down » • Andrew Miller Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:17


N.E.U.T.R.A.L.S..L.I.N.K.S
You can go anywhere


[/td][/tr]

« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE



« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE



« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE



« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE



« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE



« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE


« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE




« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE



« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE



« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE



« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE



« More down than down » • Andrew Miller 701049icon
    prénom.nom
    TEXTE



Dernière édition par Andrew Miller le Lun 5 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hampton
    Les étiquettes, c'est pour les cannettes.

Andrew J. Hampton

■ Messages : 142
■ Age : 33
■ Options Facultatives : Keep Cool
■ Votre travail : Los Angeles
■ Crédit avatar : Summers

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

« More down than down » • Andrew Miller Vide
MessageSujet: Re: « More down than down » • Andrew Miller   « More down than down » • Andrew Miller Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:24

MOI, MOI , MOI , MOI .... :choupi
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Miller

Andrew Miller

■ Messages : 31
■ Crédit avatar : © DELTA (moi) Gifs : <Morphine>

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

« More down than down » • Andrew Miller Vide
MessageSujet: Re: « More down than down » • Andrew Miller   « More down than down » • Andrew Miller Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:32

Avec plaisir ^^

Tu as une idea ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hampton
    Les étiquettes, c'est pour les cannettes.

Andrew J. Hampton

■ Messages : 142
■ Age : 33
■ Options Facultatives : Keep Cool
■ Votre travail : Los Angeles
■ Crédit avatar : Summers

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

« More down than down » • Andrew Miller Vide
MessageSujet: Re: « More down than down » • Andrew Miller   « More down than down » • Andrew Miller Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:51

BESt, frère de ♥️, vrai frère....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Miller

Andrew Miller

■ Messages : 31
■ Crédit avatar : © DELTA (moi) Gifs : <Morphine>

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

« More down than down » • Andrew Miller Vide
MessageSujet: Re: « More down than down » • Andrew Miller   « More down than down » • Andrew Miller Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:28

J'ai lu ta fiche pour me faire une petite idée lol. Si j'ai bien compris Andrew J. à passer plusieurs années à N-Y en allant de familles en familles ? On pourrait imaginer qu'il soit passé durant un moment dans la famille d'un parent à Andrew M. ou carrément chez les Miller. De ça ils auraient eu un lien plus ou moins solide ( genre mon Drew emmenait le tien faire la fête et tout le bazar) et puis après ton perso serait passé dans une autre famille et ils se seraient un peu perdu de vue.

Je suis pas sur d'être très clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hampton
    Les étiquettes, c'est pour les cannettes.

Andrew J. Hampton

■ Messages : 142
■ Age : 33
■ Options Facultatives : Keep Cool
■ Votre travail : Los Angeles
■ Crédit avatar : Summers

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

« More down than down » • Andrew Miller Vide
MessageSujet: Re: « More down than down » • Andrew Miller   « More down than down » • Andrew Miller Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:09

Si si c'ets super claire te super tout court !! Je t'ajoute quand je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hampton
    Les étiquettes, c'est pour les cannettes.

Andrew J. Hampton

■ Messages : 142
■ Age : 33
■ Options Facultatives : Keep Cool
■ Votre travail : Los Angeles
■ Crédit avatar : Summers

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

« More down than down » • Andrew Miller Vide
MessageSujet: Re: « More down than down » • Andrew Miller   « More down than down » • Andrew Miller Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:16

Voial je t'es ajouté !! cela te va ?

    « More down than down » • Andrew Miller X1ht9312 Andrew Miller ~ Frère
    Alors que je passais de famille en famille après la mort de ma mère, un jours je suis tomber dans ta famille. Bien sure comme à chaque fois j'ai crut que cela n'allait pas durée longtemps car je n'allait pas m'entendre avec untel ou untel, mais ce fut tout le contraire. J'ai adoré faire partit de cette famille, toi et moi nous étions très proche, mais les service sociaux on finalement décidé de me changer de famille à l'age de 14 ans. Alors que cela faisait 4 ans que j'étais avec vous, pour moi cela fut un déchirement. En pus je suis tomber dans une famille friquée et qui ne m'aimait pas. Mais aujourd'hui je suis indépendant et je m'assume seul et je te retrouve toi, un de mes seul frère que j'ai vraiment aimé. Je ne veux plus quitter maintenant la seul personne que je considère comme ma seul famille. Alorsles deux Andrew de la famille Millers ne se quitte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« More down than down » • Andrew Miller Vide
MessageSujet: Re: « More down than down » • Andrew Miller   « More down than down » • Andrew Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« More down than down » • Andrew Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A D M I N I S T R A T I O N :: 
▬ BUREAU DE L'ADMINISTRATION
 :: ♦ LIENS
-