Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Sierra Stewart ; Sans amis, la vie ne vaut pas la peine d'être vécu (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sierra Stewart
    S I E R R A ; A Young Woman, A Great Future

Sierra Stewart

■ Messages : 51
■ Age : 31
■ Crédit avatar : Blondie

Sierra Stewart ; Sans amis, la vie ne vaut pas la peine d'être vécu (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sierra Stewart ; Sans amis, la vie ne vaut pas la peine d'être vécu (a)   Sierra Stewart ; Sans amis, la vie ne vaut pas la peine d'être vécu (a) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:28

    Avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hampton
    Les étiquettes, c'est pour les cannettes.

Andrew J. Hampton

■ Messages : 142
■ Age : 33
■ Options Facultatives : Keep Cool
■ Votre travail : Los Angeles
■ Crédit avatar : Summers

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Sierra Stewart ; Sans amis, la vie ne vaut pas la peine d'être vécu (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sierra Stewart ; Sans amis, la vie ne vaut pas la peine d'être vécu (a)   Sierra Stewart ; Sans amis, la vie ne vaut pas la peine d'être vécu (a) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:47

OK alors scénario, je te propose, ba ce style la !

On c'ets connu dans la rue alors que je me promenait avec Colleen tu as crut que je lui voulait du mal, alors tu t'es interposer entre nous. On t'as du coup expliquer tout les deux que nous étions ami et on n'a rie de la situation, depuis ce jour on ce voit de temps en temps surtout avec Colleen. On ce parle assez bien, on commence juste à ce connaitre en faite. Notre relation à un peut mal commencer, mais elle prend le bon tournant pour mieux continuer.

cela te va?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Stewart
    S I E R R A ; A Young Woman, A Great Future

Sierra Stewart

■ Messages : 51
■ Age : 31
■ Crédit avatar : Blondie

Sierra Stewart ; Sans amis, la vie ne vaut pas la peine d'être vécu (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sierra Stewart ; Sans amis, la vie ne vaut pas la peine d'être vécu (a)   Sierra Stewart ; Sans amis, la vie ne vaut pas la peine d'être vécu (a) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:25

    Oui, j'aime énormément (a)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hampton
    Les étiquettes, c'est pour les cannettes.

Andrew J. Hampton

■ Messages : 142
■ Age : 33
■ Options Facultatives : Keep Cool
■ Votre travail : Los Angeles
■ Crédit avatar : Summers

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

Sierra Stewart ; Sans amis, la vie ne vaut pas la peine d'être vécu (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sierra Stewart ; Sans amis, la vie ne vaut pas la peine d'être vécu (a)   Sierra Stewart ; Sans amis, la vie ne vaut pas la peine d'être vécu (a) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:48

Ok alors je t'ajoute demain !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Stewart
    S I E R R A ; A Young Woman, A Great Future

Sierra Stewart

■ Messages : 51
■ Age : 31
■ Crédit avatar : Blondie

Sierra Stewart ; Sans amis, la vie ne vaut pas la peine d'être vécu (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sierra Stewart ; Sans amis, la vie ne vaut pas la peine d'être vécu (a)   Sierra Stewart ; Sans amis, la vie ne vaut pas la peine d'être vécu (a) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:52

    Pareil pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sierra Stewart ; Sans amis, la vie ne vaut pas la peine d'être vécu (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sierra Stewart ; Sans amis, la vie ne vaut pas la peine d'être vécu (a)   Sierra Stewart ; Sans amis, la vie ne vaut pas la peine d'être vécu (a) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sierra Stewart ; Sans amis, la vie ne vaut pas la peine d'être vécu (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A D M I N I S T R A T I O N :: 
▬ BUREAU DE L'ADMINISTRATION
 :: ♦ LIENS
-