Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 News du 27/03/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea M. Mordon

Chelsea M. Mordon

■ Messages : 269
■ Age : 32
■ Options Facultatives : Mathématiques;
■ Crédit avatar : Faith / LJ / xpiimousse

Life Is Beautiful
♥ My Life Would Suck Without You:
♥ Vos Topic/Sujets:

News du 27/03/2010 Vide
MessageSujet: News du 27/03/2010   News du 27/03/2010 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:10


Bonjour ou bonsoir =)

♦️ J'ai le plaisir de vous annoncer que dès ce soir, ou demain dans le pire des cas, un nouveau design verra le jour (j'espère que vous aimez le vert). Je sais que le forum n'a ouvert que depuis quelques jours mais le design actuel me sort par les yeux et je préfère de loin le prochain.

♦️ Pour les membres qui sont ici depuis le début, vous avez surement remarqué les quelques changements effectués sur le forum : le nouveau Qui Est En Ligne, le nouveau style de la barre de navigation sous le header, le fait que vous n'ayez ni besoin de justifier ou lister vos rp puisque c'est à présent automatique, l'opacité qui apparaît lorsque vous passez la souris sur l'avatar des autres et quelques petits détails de plus. Je tiens à remercier Matthew Harrigan pour son aide de ce côté là, encore une fois je ne sais pas ce que je ferrais sans toi ♥️

♦️ Le forum se rempli doucement mais surement, en 3 jours nous sommes passés de 7 membres à 14, c'est déjà un bon début je trouve. Merci à ceux qui nous font de la publicité. N'hésitez pas à voter pour nous sur les différents top sites présents sur la page d'accueil. Pour les concernés vous pouvez aussi faire de la pub sur le forum "Pub RPG Design" ici : Pub PRD

♦️ En plus du nouveau design, un premier évènement verra le jour d'ici la fin du week-end. Ce ne sera pas quelques chose d'extraordinaire vu que nous ne sommes pas encore beaucoup, mais je pense que cela vous permettra d'avancer vos liens et de discuter avec d'autre personnes. C'est une façon de rendre l'ambiance un peu plus conviviale ^^

♦️ Petit rappel : n'oubliez pas de faire les différentes demandes mises à votre disposition. Beaucoup d'entre vous n'ont pas encore de logement, ce qui est légèrement gênant pour dormir (a)

♦️ Pour terminer, nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres et j'espère que vous vous plairez ici.


Vos admins : Chelsea Mordon & Colleen Jones
Revenir en haut Aller en bas
 

News du 27/03/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A D M I N I S T R A T I O N :: 
▬ BUREAU DE L'ADMINISTRATION
 :: ♦ NEWS
-